Bride carbu de derbi ?
Bride carbu de derbi ?
salut
j'aimerais savoir ou ce trouvait cette bride car j'ai vu sa hier sur un forum
merci
j'aimerais savoir ou ce trouvait cette bride car j'ai vu sa hier sur un forum
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
aparament quand tu démonte ton carbu cette bride ce voit...
mais par contre elle est de quelle année ta derbi? car c'est assez récent ce bridage au carbu je crois que c'est que sur les euro3
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais bon j'ai pas l'inpression que me moto et bridé
car je fait du 85km/h avec mon pot leovince V6 mais j'ai une super accel et elle monte trés bien dans les tours
donc je sais pas ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je suis entrain de chercher pour le changer mais je sais pas quoi prendre ^^
j'avai penser au bidalot mxr ou bidalot racing replica mais je sais pas si il le font encore ?
conti , hebo et après je sais pas
l'accélération est surtout a haut régime et sa marche bien
conti sa me plait mais pour la ville c'est pas le top car je roule un peu en ville parfois donc voila...
et tu sais si le bidalot racing replica se fait encore ?
mon frere a un conti, il habite en ville et il marche nikel il ne s'en pleind pas, au contraire
non en bidalot il n'y a plus que pour les kit 80 donc a la limite tu peut en trouver en occase mais bon...
mais avec le 17.5 sa ira bien aussi
au niveau du bruit c'est comment en passage haut il en fait moin non ?
il donne de bonne perfs meme avec un 17.5 alors ?
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
bin je vais m'orienter sur conti alors
mais autant pour moi, parce que il y a quelque mois il vendait le scr sm passage haut sur dam mais apparament sa a pas bien marché vu qu'il y est plus...
j'ai le sm le bruit est top, il fait pas trop de bruit et le bruit est magnifique
oui meme avec un 17.5 il a de bonne perf
dommage qu'il ne le font pas en passage haut
est ce que c'est vrai que les passage bas font serrer
car a coter de chez moi il y a un garage de 50cc ou il y a des pice moteur et tous et une fois ji étai aller pour emander conseil
et le gars ma dit les passage bas font serrer je lui avez parler du yasuni r2
je pense pas que les passage bas font serrer mais bon...
donc ba choisi entre doppler et conti
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
il passe vraiment bas ? sur une drd racing sa ferai bas ?
sa toucherai pas sur un ralentisseur ?
GAAAZZZZZ
question con j'avou
GAAAZZZZZ
et il ma dit que les passage bas fesait serrer
c'est vrai ou pas ? je pense pas mais bon...
et pour rouler un peu en ville il faut que je prenne quoi au niveau des perfs conti ou scr ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
tu fait allusion a moi la ??
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !