Derbi me soul

Derbi me soul

avril 2010 modifié dans A la table des motards
Sa me soul , on se demande si elle est vraiment débridé cette machine. Chu en pignon de 14, et tout dorigine

Jai fais une pointe de de 65 km/h pffff

Réponses

  • ba tu l'as débridé? sinon c'est normal...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Alor le coude ces débrider , le reste je sais pas , il ya encor catalyseur , a l'entré du pot au cylindre je sais pas..
  • tu entend quoi par le coude?
    tu as enlevé celle a l'entrée du pot? tu as regardé si il n'y en avait pas une dans la cartouche?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sur derbi la bride et bien souvant a l'entrée tu pot sortis du cylindre allor si tu la pas retiré sais normale
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Tout débrider je devrait prendre le combien avec un pignon de 14 ?
  • tout débridé tu devrai prendre dans les 80 avec pignon de 14 je sais pas peut etre 85 90 mais c'est âs sur par ce que sa fait gros donc tu ne pourra pas tirer la 6eme
    mais répond aux questions pour que l'on puisse t'aider Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci. Je ne pourrais pas passez la 6eme ? Surprised ( 14/53)
  • beta21" a dit :
    tu entend quoi par le coude?
    tu as enlevé celle a l'entrée du pot? tu as regardé si il n'y en avait pas une dans la cartouche?
    répond a ce message
    psophiane" a dit :
    Merci. Je ne pourrais pas passez la 6eme ? Surprised ( 14/53)
    si mais tu ne pourra pas la tirer en gros tu ira a la moitié de ta 6eme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Alors ba ou il ya de catalyseur dans le pot de detente , ba sa remonte et ya le ptit virage ces le coude.

    Pourquoi pas allez en fond de 6me ?
  • tu ne pourra pas aller en fond de 6eme car ta transimission est trop longue et tu n'aura pas assez de puissance pour exploiter tout le potentiel
    moi je n'arrivai aps a la tirer completement avec un pignon de 13 donc 14 sur origine...
    et en plus tu vas caler a chaque feux ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ces la merde ça ><

    -- Mar 13 Avr 2010, 11:31 --

    Il ya combien de bride sur un moteur euro2 ? 3 ?
  • je sais pas et sa dépend des bécanes
    il y en a une dans le pot sur totues sa c'est sure et sur certaine au cdi ou au carbu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oki, vivement que tout sois débrider U_u au moin roulez a 80, passez de 95 avec un booster spirit a 65 en 50 sa fais un peu chier ^^'

    -- Mar 13 Avr 2010, 17:02 --

    Fais chier , jai pas le droit de débrider le reste , Pas envie de roulez a 65 >< s'enmerde en plus tlm me fume , comment je peut faire ? 😢
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut , pot src ils sont pas homologué donc pas bridé , apres kit carbu transmi , plein de truc a changé pour aller plus vite si tu a les moyen Smile
    Language SMS Interdit!
  • Oué mais je doit rester d'origine , je suis pas tout débrider, mais mais parent veule pas que le reste le sois , un magazin , de 50 comme street bike peuve le faire ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    il peuve te la debridé ou te changé les piece oui , mais même avec une bonne transmi tu n'ira pas beaucoup plus vite sans etre debridé ou autre
    Language SMS Interdit!
  • chu en 14/53, le catalyseur il peuve ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    persso je trouve que c'est un peu gros comme transmi apres se n'est que mon avis persso , et le catalyseur la cartouche ? si c'est ca , c'est la ou est la bride , donc je pense que le pot sera debridé apres
    Language SMS Interdit!
  • avril 2010 modifié
    Le catalyseur , c'est dans le pot de detente , c'est un cone avec un grillage et tout , qui ralenti l'air , Norme euro2 , sa bride 1000 tour min et 5 km, en plus quand je suis au point mort quand je tourne la poigner sa fait mémmeee sa fait genre Vroum et ralenti
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    euh je pense pas que ca s'enleve ca , je vien de regardé , et un catalyseur agit plutot sur la polution d'apres le net , donc je pense pas que ca fasse quelque chose si tu arrive a l'enlever d'autant plus qu'un garage refusera d'essayer a mon avis
    Language SMS Interdit!
  • Si, le catalyseur ça bride... et je crois qu'on peut l'enlever, mais j'irai pas m'avancer plus là dessus Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160" a dit :
    persso je trouve que c'est un peu gros comme transmi apres se n'est que mon avis persso , et le catalyseur la cartouche ? si c'est ca , c'est la ou est la bride , donc je pense que le pot sera debridé apres
    oui 14 c'est énorme pour origine bridé!
    psophiane" a dit :
    Le catalyseur , c'est dans le pot de detente , c'est un cone avec un grillage et tout , qui ralenti l'air , Norme euro2 , sa bride 1000 tour min et 5 km, en plus quand je suis au point mort quand je tourne la poigner sa fait mémmeee sa fait genre Vroum et ralenti
    non c'est dans le pot d'origine, les pot de détentes sont ceux que tu achete dans le commerce qui t'apportent plus de perf;)
    et oui le catalyseur bride un peu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.