Derbi me soul
Derbi me soul
Sa me soul , on se demande si elle est vraiment débridé cette machine. Chu en pignon de 14, et tout dorigine
Jai fais une pointe de de 65 km/h pffff
Jai fais une pointe de de 65 km/h pffff
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
tu as enlevé celle a l'entrée du pot? tu as regardé si il n'y en avait pas une dans la cartouche?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
mais répond aux questions pour que l'on puisse t'aider
Pourquoi pas allez en fond de 6me ?
moi je n'arrivai aps a la tirer completement avec un pignon de 13 donc 14 sur origine...
et en plus tu vas caler a chaque feux ^^
-- Mar 13 Avr 2010, 11:31 --
Il ya combien de bride sur un moteur euro2 ? 3 ?
il y en a une dans le pot sur totues sa c'est sure et sur certaine au cdi ou au carbu
-- Mar 13 Avr 2010, 17:02 --
Fais chier , jai pas le droit de débrider le reste , Pas envie de roulez a 65 >< s'enmerde en plus tlm me fume , comment je peut faire ? 😢
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et oui le catalyseur bride un peu