Probléme d'acceleration
Probléme d'acceleration
bonjours a tous,
voila mon probléme avant tous marcher bien et je me suis acheter un pot hebo racing passage haut, et je me suis acheter un gicleur de 85 mais quand j'accelaire a fond elle arréte d'accelerai et il y a souvant des coupure d'acceleration j'ai un carbu 17.5 et je vien aujourd'hui de préparer ma boite a air et aussi si je m'est le starteur elle marche nickeal apart qu'elle s'arréte a l'arret normale
merci de vos réponce
voila mon probléme avant tous marcher bien et je me suis acheter un pot hebo racing passage haut, et je me suis acheter un gicleur de 85 mais quand j'accelaire a fond elle arréte d'accelerai et il y a souvant des coupure d'acceleration j'ai un carbu 17.5 et je vien aujourd'hui de préparer ma boite a air et aussi si je m'est le starteur elle marche nickeal apart qu'elle s'arréte a l'arret normale
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Réponses
Tu as quoi comme moto ?
Elle s'arrête à "l'arrêt normal" car tu n'as pas réglé ton ralenti...
Vas voire ici => conseils-astuces-moteur/reglage-carbu-a-completer-t3158.html
Tu trouveras comment bien régler ton carbu
-- Mer 07 Avr 2010, 17:11 --
j'ai visser a fond la vis de richesse et réglé la vis du ralenti et j'ai plus de trou d'acceleration et ma bougi elle et un peut marron claire
-- Mer 07 Avr 2010, 19:55 --
esque faut qu j'augmente mon gicleur a 90 ma bougie est marron claire ? et j'ai du serrer a fond lariche de richesse
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et le marron clair de ta bougiet surement de ton ancienne config.
Essaye 90-95 limite plus.. et d'apres ce que je sais il faut pas mettre la vis de richesse a fond, car il y a un pourcentage d'essence, d'air et d'huile a respecter.
-- Ven 09 Avr 2010, 17:50 --
elle broute un peu de 0 a 20kmh c'est normale?
Et.. un jour j'ai quillé ma soeur.. elle broutait tellement ( pas ma soeur mais la moto lol ) que je devais m'arreter pour faire un ptit coup de starter..
EDIT : quand tu dis "qu'elle s'arrete a l'arret normal" tu veux dire qu'elle cale? Donc si c'est ça commence par bien regler ton carbu, demande a quelqu'un qui s'y connait en evitant les garagistes qui sont hors de prix ( oui moi on a essayé de me vendre un gicleur a 3.50€ alors que plus loin l'autre me faisait pour 2€ ! Il s'ettonait et m'enguelait car je prennais du temps a reflechir si je l'achete ou pas.. normal a ces tarifs là )
Non c'est bon sa c'était avant avec mon gicleur 85 mais si j'augmente mon gicleur j'augemente les tours au démarage?
Mais faut que tu regles ton carbu, au moins visser un peu ta vis de ralentie. Demande a un pote de te le faire et de le mettre a 1400tr/min a l'arret donc.. euh.. sans compteur ça fait juste un leger ronronnement mais il faut pas qu'elle cale
Lol normal que ce soit noir, tu en avais peut-etre pas besoin..
Et c'est bien la porcelaine du culot qui est noir non?
-- Ven 16 Avr 2010, 18:21 --
j'ai bau esseiller de régler mon carbu sa ne marche pas
par exemple quand je monte un monté asser réde ma moto n"accelere pas jui obligier de lui metre un coup d'embrayage pour quel accelére
Mais si tu as des problemes d'accelerations je te propose ça, soit :
- Ta poignet qui est deboité, ça l'a fait sur un scoot d'un pote ( tres rare )
- Ta boite a air qui est a nettoyer d'urgence
- Ton carbu, mais.. tu m'as dis que c'est peu probable selon les tests que tu as fais
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Mer 05 mais 2010, 19:24 --
:aea: