Gros soucis pour debrider dt de 2003
Gros soucis pour debrider dt de 2003
Salut a tous
voila mon soucis
j'ai acheté une dt de 2003 toute d'origine et encore bridé
j'ai mis un pot conti (j'ai enlevé la bride a l'entrée du pot bien sure)
[Lien rompu]
apparement le cdi n'est pas bridé (c'est un ducati)
Resultat j'avance toujours a 50.
Donc si quelqu'un aurait une solution ca serait cool, parce que la
Voila merci a tous
voila mon soucis
j'ai acheté une dt de 2003 toute d'origine et encore bridé
j'ai mis un pot conti (j'ai enlevé la bride a l'entrée du pot bien sure)
[Lien rompu]
apparement le cdi n'est pas bridé (c'est un ducati)
Resultat j'avance toujours a 50.

Donc si quelqu'un aurait une solution ca serait cool, parce que la

Voila merci a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et oui, il faut regler le carbu et pas oublier de mettre un gicleur (+5 ou +10) plus gros
PS : laisser brider un engin de 2003 jusqu'a ce jour c'est mauvais pour le moteur et pour l'ancien pot.. qu'il repose en paix lol..
tu es sur d'avoir bien débridé ton pot? l'avoir bien remonté?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
pour ce qui est du kit chaine je compterais les dents demain, (mais même au point mort elle ne monte pas dans les tours)
et pour les gicleurs, j'en ai récupéré un boite pleine et j'en ai essayé au moins 5 diffèrent et ca n'a rien changé.
Je connais pas trop mal en partie mécanique, mais je connais rien en partie électrique.
Et je me demandais donc si ca pouvait être bridé au niveau de l'allumage,(au niveau du carter moteur) car c'est vraiment precis,"50 c'est 50 même en descente avec le vent dans le dos, c'est pas 51
J'espere que quelqu'un pourra trouver, parce que 50km/h
il est bien monté c'est sur.
demain je redémonte le carbu, au cas ou un truc m'aurait échappé, mais j'y crois pas trop
je désespère
normalement quand tu tourne la poignée d'un coup a fond sa doit monter direct dans les tours sans trous ni rien
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
en tout cas merci
demain je démonte le carbu pour voir
- Ton CDI bridé, mais d'habitude ça bloque a 8000 et en la tirant un peu tu arrive rapidement au 10 000tr/min
- Soit ton gicleur trop petit ! Le melange se fait mal car l'essence n'est pas assez abondant et les tours se bloquent, logique.
Et bien sur regle ton carbu
Resultat, toujours pareil
le plus gros gicleur que j'ai mis est un 110, et avec ce gicleur quand j'accélère a fond la mob broute, c'est comme si elle restait au ralentit
et avec les autres gicleurs, ca change rien, je ne monte toujours pas dans les tours.
j'hesite: je la vend, je la brule, ou je la matraque sauvagement avec une masse?
Le bon coté des choses c'est que les hommes en bleu me laisse tranquille
Mais moi je dis que ton carbu n'est pas reglé, donc va voir un pro, il regle ça et voila
Sinon pense a nous dire des nouvelles de ta moto, pour expliquer le probleme et comment il a été resolu, pour les autres membres ou visiteurs qui auraient le meme probleme.
En tout cas encore merci de m'avoir aidé