Retendre la chaine

Retendre la chaine

avril 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour retendre sa chaine ?
sur derbi drd racing 2007

Réponses

  • tu met la moto sur un levre roue (ou tu te débrouille pour que la roue arriere touche plus terre^^)
    et au bout de ton bras oscillant tu as une visse, tu la désserre un peu pour que tu puisse tirer la roue vers toi et hop ta chaine est tendu Bravo ^^
    par contre fais bien attention a bien recentrer la roue Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    tu met la moto sur un levre roue (ou tu te débrouille pour que la roue arriere touche plus terre^^)
    et au bout de ton bras oscillant tu as une visse, tu la désserre un peu pour que tu puisse tirer la roue vers toi et hop ta chaine est tendu Bravo ^^
    par contre fais bien attention a bien recentrer la roue Wink
    Ce n'est pas pareil sur toute les motos rassure moi Huh

    Car perso je ne leve pas la roue mais j'arrive bien a la tendre en desserant la roue, en vissant des 2 cotés et voila Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ouai mais je trouve que l'on se rend plus compte pour bien remettre la roue droit, enfin chacun sa maniere^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est sur Clin d'oeil Perso si je l'accroche au plafond pour la surelver je risque de ma retrouver avec du platre sur la gueule lol Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok mais par contre j'ai regarder sur internet un peu et j'ai vu que il fallait desserer la roue comme tu le dit mais que pour la chaine il fallait tourner 2 vis du meme nombre de tours de chaque coter du bras mais sur mon bras il n'y a pas ces 2 vis ou je les vois pas Question
  • Tu pourrais faire des tofs, qu'on voie comment c'est ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est bon j'ai trouver merci pour votre aide Wink

    -- Dim 04 Avr 2010, 12:26 --

    je suis encore la voila j'ai pas eu le temp pour retendre ma chaine
    et j'aimerai savoir quand on a devisser l'axe de roue et tout les vis de réglage il faut les tourner en meme temp ?
    ou une par une sa marche ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.