Préparation pour generic trigger sm

Préparation pour generic trigger sm

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous,
Voila j'ai une generic trigger sm débridé et je voudrais lui mettre un kit 50 mais je ne sais pas quoi choisir ni si il faut faire d'autre modif' par la suite comme changer de carbu ou plein de trucks comme ça.Si vous pouvais m'en dire un max se serais super cool.
Merci à tous

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • prend un 70 ^^
    sa coute a peu près le meme prix pour beaucoup plus de performance Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oé je sais mais je peut que mettre un kit 50

    -- Sam 27 Mar 2010, 15:04 --

    Silvousplai dites moi quel bon kit 50 je pourrais prendre et si il va falloir que je change ou que je règle d'autre trucks please!! Sourire
  • ba le top du 50 c'est metrakit ou hebo, sa a a peu près la meme puissance qu'un petit 70...
    et donc ba bien sur oui il faut que tu change pot, carbu et vilo en priorité
    et puis ba il faut régler tout sa après^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • et si je ne change pas de pot c'est grave?
  • ah ba ouai^^
    le pot c'est le premier truc a changé pour gagner de l puissance emme si tu ne change pas le moteur...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • si je change tous sauf le pot qu'es que sa fera à la moto?
    J'ai un budget de 300€ environ, vous me conseillerai quoi comme kit, comme carbu et comme vilo?
  • ba pas grand chose, le pot te bridera trop
    alors attend je vais regarder, j'ai pas les prix en tete, mais je pense que pour 300€ un metrakit ou hebo c'est mort^^

    oaui ba c'est bien mort un^^
    le metrakit et polini sont a 280 et le hebo a 200^^
    prend juste un pot et a la limite un carbu Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai vue ce kit la: [Lien rompu]
    et celui la:[Lien rompu]
    qu'es que vous en pensé?
  • ba enfaite je t'explique pour les kit 50, apart les 3 que je t'ai cité, les autres ne t'apportent pratiquement aucune performance, tu sentira peut etre un peu plus d'accel et quelque kilometres de pointe en plus mais c'est tout et donc je trouve que sa sert a rien de mettre 150€ la dedans apart pour un rempalcement...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Donc comme beta te la dit etb je confirme le top noir 50 et moin puissan que de l'origine mais trés costaud. j'ai fais 25000 avec et juste

    une segmentation a 10000.Mais si tu veux te faire plaisir commence par changer le reste et garde hm d'origine.

    Avec ton budjet prend un carbu de 19 un pot scr sm et pourquoi une bobine pour aller dans les tours et tu verra ton origine sera bien plus

    sympa!!! Sourire
  • salut moi g acheter kit 50 top perf pots scr Corse chrome et carbu Dell'horto en 17,5 pour le prix de 348€
  • Merci de faire attention a la date...
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • ClémentClément Administrateur
    @JojoMau3 ce n'est pas grave la date, c'est un complément d'information toujours bon à prendre  🙂

    Par contre @Corentin, merci de faire attention à ton écriture.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.