Quel est le supermotard le plus performant ?

Quel est le supermotard le plus performant ?

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour j'aimerais savoir quel est le supermotard le plus performant ? je suis interreser par la hm derapage et la rieju mrt pro Coup-de-coeur dites moi ce quelle vale Clin d'oeil merci d avance Bienjouer!

Réponses

  • Bah niveau perfs c'est à peu près pareil... après, entre les deux que tu dis, si t'as les moyens, je te conseille la HM, c'est vraiment de la bonne qualité !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci Bienjouer! mais par contre la rieju est vraimment belle niveau qalite et comportement sa donne quoi ?
  • Ah c'est bien aussi, c'est des bonnes bécanes, juste les pneus qui sont pas terrible, sur terrain sec ça va mais en ville quand il pleut c'est pas terrible...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la fantic est la plus performante mais apr contre il te faut l'argent qui suis^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok dac et debride elle monte a combien ???
  • je sais aps du tout mais bon regarde l'équipement tant niveau moteur que parti cycle c'est impréssionnant
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Petit message à part pour Beta21 ^^

    Tu vend ta moto sur le bon coin?? Question
    Fantic Caballero 2010
  • Moi j'te conseillerais plutot une Yamaha DT
    Après tout dépend si tu vas acheter ta moto neuve ou d'occas'
  • Ça m'étonne que la fantic soit plus performante que la hm.
  • pas moi ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Prend la rieju elle deboite coter esthetique apres l'autre je ne conais pas
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • avril 2010 modifié
    Oui mais toi t'es qu'un n00b, t'y connais rien alors tu donnes des conseils pourris !
    Mr. Green
    Le prends pas mal, hein... mais t'avais qu'à pas mettre ça dans ta signature.

    Plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit, HM c'est des très bonnes bécanes, Rieju aussi c'est bon mais moins, c'est pas comparable... donc entre les deux et si on est pas limité par le budget, moi je pense qu'y'a pas à hésiter...

    PS : Yam' aussi c'est bien, mais encore une fois, moins que HM...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • héhé j'ai dit esthetique et ma signature cet mecanique mais que conai aps lautre becane aussi Timide
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • elle coute chero les hm
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • oui beaucoup faut avoir les moyens pour ces motos Masqué
  • ouaip




    ps: j'ai atteind les 50 messages !!!!! Excité Excité Excité Bienjouer!
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Moi je te dis, si tu veux de la vraie difference passe au moins en 125, limite gros cube Clin d'oeil
    Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Les fantic motor caballero sont vraiment les plus performantes ! elle sont autant magnifique sur l'éstetique que niveau moteur , d'origine avec un pot big one racing , full moteur renforcer , ce sont des machines préparé a la compétition Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.