Salut les gens!

Salut les gens!

avril 2010 modifié dans Présentez-vous
Salut Salut

je suis nouveau sur le forum , je suis un pillote de MOTO , j'adore les motos mais j'aimerai surtout que des "proffessionnel" puissent me donner de leur savoir :

quesqu'il faut mettre pour que la moto roule plus vite etc

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    Pour avoir des conseils, n'hésites pas à poser des questions, tu trouveras sans doute du monde pour t'aider !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    il n'y a pas beaucoup de vrai pros mais surtout des personnes passionnées par les motos mais donc la passion fait apprendre beaucoup de choses Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut ! Bienvenue.
    De toute façon certains vrais pros sont des branquignoles, vaut mieux de vrais passionnés !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bienvenue à toi Wink !
  • salut mec bienvenu sur ce forum ( me demande rien jsui nul en mecanique demande au singe inteligent il pourra te repondre il est fort en mecanique, et bien sur d'autre moderateur ou moembre habitués)
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.