Demande d info sur une tzr

Demande d info sur une tzr

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour jai lintention de macheter une tzr jen ai trouver qui me plaisait je les baisser a 1600 et jaimerai savoir si le vendeur mentirai ou pas par exemple sur la vitesse max a 110 juste avec un pot et un kit chaine 15/52 voici le lien [Lien rompu]

Réponses

  • Non 110km/h c'est possible vu le kit chaine..
    Moi j'ai un 12*47 je fais environs 100 maxi, 15*53 c'est possible !

    Par contre ça vaudra jamais un 110 voiture Clin d'oeil

    Mais j'ai bien peur qu'un 15*53 ça ram un peu si tu la tire pas trop.. essaye de savoir la taille du carbu, si il y a un kit ou autre
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouais, ça doit être 110 compteur...
    'fin elle a l'air bien, quand même, faut la voir, l'essayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • le vendeur a l'air serieu, la tzr est en superbe état et n'a que 4000 km
    et pour 1600 € je te conseille d'aller l'essayer et si il n'y a pas de probleme de l'acheter...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • De faite elle a l'air en bonne état, maintenant faut voir si la photo date de ya longtemps. Mais va le voir elle a l'air bien. Et 110 compteur sa fait +/- 100 réel Wink
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    De faite elle a l'air en bonne état, maintenant faut voir si la photo date de ya longtemps. Mais va le voir elle a l'air bien. Et 110 compteur sa fait +/- 100 réel Wink
    Bon apres le compteur n'est pas le meme partout, car le mieux il donne pas réel mais plus lol.. du moins avec la voiture que j'ai testé mon pote etait a 100 et moi a 94.

    Donc c'est possible que ça touche les 110 réel mais bon apres ça peut faire comme un gars que je connais qui tappe un 110 = 95 sur une autre moto donc.. pas top Clin d'oeil

    Mais là je suis ok pour un 100 réel, par contre je te conseillerai de remettre le pignon de 14 car 15*53 ça fait un peu.. bref il faudrait de quoi faire rouler cette bete, donc demande de l'essayer et apres tu avisera, bonne chance !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok et ben merci pour vos reponse et en 14/53 sa ira avec les modif quil y a dessus ?
  • joran20" a dit :
    ok et ben merci pour vos reponse et en 14/53 sa ira avec les modif quil y a dessus ?
    Ouais, mais tu recupera de l'acceleration mais perdra un peu de pointe.
    Apres faut la tester car si ça se trouve elle gere super bien en 15*53
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok ben merci je verai sa car pour le moment je ne connai pas grand chose cest ma premiere moto je nest que 15 ans donc je vais lessayer et pis voila
  • ah d'accord, bah teste là, que ce soit sur petites routes ou grandes routes.. et si tu te sens bien dessus et que tu monte bien les vitesses, achete là Clin d'oeil

    Ou sinon monte avec le vendeur si il veut bien te faire un test, car tu dis que c'est ta 1ere, donc je doute que tu sache passer les vitesses.

    Enfin bon.. tu as une tete tu sais te demerder Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ben jai quand meme deja conduit une 125cc et le vendeur veut bien la faire tester mais jhabite loin mais je vais y aller 😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.