Probleme de carbu sur Aprili Rx de 2002
Probleme de carbu sur Aprili Rx de 2002
Bonjour tous le monde !
Voila le 12 mars j'ai acheter une moto Aprilia Rx de 2002, le mec a qui je l'ai acheter il s'en servait pour faire du cross mais moi elle va me servir pour aller au college. Je dois renover un peu la moto avant de pouvoir l'utiliser car il me manque diverse petite piece mais rien de bien mechant. Sur la moto j'ai un kit 50 qui a environ 350 Km, le moteur (segment,piston etc...) a ete refait il y a 3 mois ainsi que les amortisseur a gaz. Mais voila le mec m'a donnée 2 carbu un carbu de 16 et un autre de 19 mais je ne sait pas lequel irai le mieux, sachant que je n'en racheteraai pas un autre avant les grande vacances scolaire (carbu de 17.5).
Pouvez-vous me dire lequelle de ces 2 carbu irai le mieux ?
Merci d'avance de toute vos reponse .!
Voila le 12 mars j'ai acheter une moto Aprilia Rx de 2002, le mec a qui je l'ai acheter il s'en servait pour faire du cross mais moi elle va me servir pour aller au college. Je dois renover un peu la moto avant de pouvoir l'utiliser car il me manque diverse petite piece mais rien de bien mechant. Sur la moto j'ai un kit 50 qui a environ 350 Km, le moteur (segment,piston etc...) a ete refait il y a 3 mois ainsi que les amortisseur a gaz. Mais voila le mec m'a donnée 2 carbu un carbu de 16 et un autre de 19 mais je ne sait pas lequel irai le mieux, sachant que je n'en racheteraai pas un autre avant les grande vacances scolaire (carbu de 17.5).
Pouvez-vous me dire lequelle de ces 2 carbu irai le mieux ?
Merci d'avance de toute vos reponse .!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
la question ne se pose emme pas le carbu de 19 t'apportera bien plus de performance^^
et pourquoi est ce que tu veut acheter un carbu de 17.5?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Dans quel category fallait-il que je le mette ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
plus tu augmente la taille du carbu, plus tu aura d'accélération et de reprise (en restant raisonable bien sur^^ 19 est le meilleur pour juste un pot et avec le kit le 21 pourrait aller aussi mais après sa commence a consommer pas mal)
et par contre entre le 16 et le 17.5 tu ne sentira pas beaucoup de différrences...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je vais pas enormement consommer avec le carbu de 19 si ?