Débridage derbi xtrem 2005
Débridage derbi xtrem 2005
salut j'ai acheter une derbi xtrem 2005 apres avoir vendue mon booster spirit, Breff
Le moteur est neuf, la machine est toute d'origine , me reste 120 km de rodage, je l'ai prété a un copain , qui a comme un con été a fond avec , il ma dit quelle dépassez pas le 75 , la machine est en pignon de 14 couronne de 52 ou 53 , ces nest pas marquer sur la couronne, donc jai essayer de compter, Pourquoi que 75 km/h ? Merci
Le moteur est neuf, la machine est toute d'origine , me reste 120 km de rodage, je l'ai prété a un copain , qui a comme un con été a fond avec , il ma dit quelle dépassez pas le 75 , la machine est en pignon de 14 couronne de 52 ou 53 , ces nest pas marquer sur la couronne, donc jai essayer de compter, Pourquoi que 75 km/h ? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais pourquoi tu dit que tu fais le rodage si elle est de 2005?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon, pour la vitesse, c'est variable, on dit 80 en moyenne mais ça peut être moins comme ça peut être plus...
Au fait, il dit 75 compteur ou réel ? Parce que si c'est compteur, ça peut aussi bien vouloir dire 65 que 85...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html