Modifier la quantité d'essence envoyée sur mon XP6
Modifier la quantité d'essence envoyée sur mon XP6
bonjour a tout les bikers,
j'ais recement acquis un XP6 SM, et ai aujourd'hui eu la bonne idée de ranger le tas de cablage qui traine derrière mon phare -en oubliant bien sur de rebrancher le phare, bref-
en enlevant ma selle je suis tombé sur la partie qui contient le filtre.... j'ai essayé de roulé en la laissant ouverte, résultat j'aime beaucoup le bruit (bien sourd), cela dit la machine a tendance a caller (mélange trop riche en air)
donc mes questions sont:
1) est ce que jpeut rouler en laissant ce confinement ouvert ?
2) comment jpeut regler l'arrivée d'essence et/ou mon carbu pour avoir un mélange légèrement plus pauvre en essence. (histoire que la combustion se fasse mieux...
merci de vos réponses.
cordialement, kauw ...
j'ais recement acquis un XP6 SM, et ai aujourd'hui eu la bonne idée de ranger le tas de cablage qui traine derrière mon phare -en oubliant bien sur de rebrancher le phare, bref-
en enlevant ma selle je suis tombé sur la partie qui contient le filtre.... j'ai essayé de roulé en la laissant ouverte, résultat j'aime beaucoup le bruit (bien sourd), cela dit la machine a tendance a caller (mélange trop riche en air)
donc mes questions sont:
1) est ce que jpeut rouler en laissant ce confinement ouvert ?
2) comment jpeut regler l'arrivée d'essence et/ou mon carbu pour avoir un mélange légèrement plus pauvre en essence. (histoire que la combustion se fasse mieux...
merci de vos réponses.
cordialement, kauw ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
et donc j'avou que le bruit est plus simpa mais ton filtre va se salir plus vite et cela va changer completement tout tes réglages et tu vas consommer plus...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
le problème c'est qu'une fois en 3eme, la moto broute et calle, enfin se noie, et j'avance plus...
ma question est donc que dois je faire pour éviter cette perte de puissance?
c'est mauvais...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Mon scooter (vendu): https://hexa-moto.com/parking/2011-r ... 50--106732
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Mon scooter (vendu): https://hexa-moto.com/parking/2011-r ... 50--106732
eux regarde la date du type, il c'est barrer lomptemps du fofo
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Mon scooter (vendu): https://hexa-moto.com/parking/2011-r ... 50--106732