Ma CHRacing WSM 50 Conti

Ma CHRacing WSM 50 Conti

mars 2010 modifié dans Archives
Voilà la bête Hi hi

J'en es fait l'acquisition il y a quelques semaine, niveau moteur tout est d'origine sauf le carbu (17.5 au lieu de 16)
je ne peut vous dire si elle roule bien, je n'est pas encore rouler avec car je n'est pas encore fait mon réglage carbu
(la fleme de le faire, en + sa fait au moin 3ans que j'ai pas fait sa)

Amicalement ViXS Bienjouer!



Réponses

  • Pas mal !
    Par contre, la chaîne m'a l'air pas très tendue, non ?
    Et pour ton carbu, vas voir dans la section conseils et astuces moteur, y'a un tuto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci,

    oui la chaine n'est pas tendue faut que je m'en occupe, mais étant donner qu'elle ne roule pas sa ne presse pas.
  • simpa, tu l'as acheté d'occase?
    et elle était d'origine en conti?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut,

    oui je l'ai acheter d'occase à pas cher, et oui d'origine c'est le model Conti
    (Perso je sais pas pourquoi ils on fait un modèle conti alors que j'ai rien vu de marque Conti dessus Question )
  • lol ba si niveau esthétique il y a le kit déco et puis la selle et le guidon qu'on voit mais ils auraient pu mettre un petit pot conti =D ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui, mais bon perso l'esthétique je m'en fou un peut tant que sa roule c'est tout ce que je demande Hi hi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.