Questions achat derbi 2010

Questions achat derbi 2010

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,voila j'ai été au salon de la moto et j'ai flasher sur la derbi gpr 125,tout belle et tout enfin jadore quoi icon_biggrin
Et auffaite un petit problème j vous explique.
Je suis donc dans le stand suzuki/derbi et je demande au mec ses une quelle cylindrer il me répond la ses une 125(selle que j aime) mais ne vous tracassée pas la 50cm3 est identiquement pareil...(A part le moteur bien sur)
Il me dit les coloris;Noire,rouge,blanc...

Donc je part et tout,je rentre chez moi et j vais tout simplement sur google et je tape derbi 50 2010(nouvelle gamme)
je tombe que sur des125...

je recherche un peu mieux et je tombe sur une derbi 50 gpr 2010
couleur; Noir jaune ou noir bleu...
et sur celle la il y a un pot!

tendis que sur celle du salon le pot est cachée auffaite

et le mec du salon ma bien préssiser que le pot était comme la 125(caché,non apparent) :S

Alors soit le mec est vraiment con et il connais absolument pas ses moto...
Ou soit j'me met un doigt dans l'œil

Pourriez vous m aidée svp car j aime vraiment cette moto et ses mon prochain achat
Svp

(Belgique)

Réponses

  • Effectivement, le pot est différent entre la 125 et la 50... mais c'est du au fait que la 125 est un 4t, et la 50 un 2t... les pots ont pas le même encombrement...
    Après, si t'aimes pas la forme du pot d'origine tu peux toujours le changer... mais t'en trouveras pas un qui ressemble à celui de la 125, enfin je pense pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci de te reponse rapide Smile
    Personelement le pot est assez bien et pas trop choquan donc je pense pas changée le pot,ses une simple question d'habitude enfin,jsuis vraiment tombée amoureux de cette moto ses pas pour le pot que sa va changée quoi
    Merci de mavoir éclairée sur le sujet merci encor Smile
  • comment sa le pot est caché? tu parle de sous la selle?
    (j'avou que cette moto est super jolie par contre elle est pas donnée...)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non il est sous la moto ya vraiment juste le bout de la cartouche qui depasse quoi,reg sur youtub derbi 125 tu vera ou se situ le pot
    Sur lancien le pot est sous la selle mais la ses plus le cas
  • ah ok Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.