Rabaisser une 50cm3

Rabaisser une 50cm3

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , je vais bientot m'acheter une moto 50cm3 de marque " Hm " ou " Beta " , mais je les ai essayer toutes les deux je ne touche pas tout à fait le sol . Par la suite j'ai essayer une " Hm " rabaissé à fond est donc je touche le sol . Donc je voudrais savoir comment faire pour rabaisser une 50 ?
Merci
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Question posée un nombre incalculable de fois... un petit coup de fonction recherche devrait t'aider...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Euh ... Tes questions posées un nombre incalculable de fois je les vois pas ... M'enfin bon Sec
    VIVE LES BETA !!!!
  • Cherches "rabaisser", "problème de taille", etc.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé , aucun topic n'explique comment fait-on pour rabaisser la moto . Ce que je trouve c'est les possibilités pour la rabaisser ( Ex : creuser la selle , changer les bielettes d'amortisseurs etc ... ) mais pas comment proceder !
    VIVE LES BETA !!!!
  • la beta, tu as 2 niveaux de la suspenssion et si tu met a celui du bas tu perd environ 5 cm Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.