Bonjour, Je ne suis pas un modo ni un cherche enmerdes.. mais je voulais te donner un truc, Un post bien structuré et sans fautes donne plus envie à repondre que de voir 3 fautes en "8" mots.
Et personnelement je ne connais rien en kit, voila bonne journée
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Bonjour, Je ne suis pas un modo ni un cherche enmerdes.. mais je voulais te donner un truc, Un post bien structuré et sans fautes donne plus envie à repondre que de voir 3 fautes en "8" mots.
beta 26" a dit :
je voudrai avoir la vie de vous touce
Méfies toi, la mienne je la défendrai par tous les moyens ! Oui, je sais...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
Je ne suis pas un modo ni un cherche enmerdes.. mais je voulais te donner un truc,
Un post bien structuré et sans fautes donne plus envie à repondre que de voir 3 fautes en "8" mots.
Et personnelement je ne connais rien en kit, voila bonne journée
Oui, je sais...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Donc le meilleur kit? Mais tout dépant de se que tu recherche pour quelle utilisation???? Et le budjet! Un kit ne fait pas tout un gros kit
demande une grosse config derriere. Et sa pour faire des bornes tous les jours c'est vraiment pas cool! Mais pour du run royal!
Donc dit plutot se que tu fera avec et on pourra de conseillé!!!
Avec un léger avantage à mon gout pour le Mk pendant les runs !
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
et le mhr tean tu en pensse coi
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html