Présentation !
Présentation !
Bonjour a tous je me présente, FlyingFighter aka Jasmin Dinthongxay (appelé moi Flying
). Habite dans le 28 (eure-et-loire région centre, Chartres !)
Passioné de motos et d'avions depuis tout petit (à la maternelle: plus tard je veux être michael shumacher des motos !!!)
J'ai maintenant 15 et j'essaye de convaincre mes parents , ma mère surtout, mon père ayant conduit plein de motos quand il était jeune ( il n'as d'ailleurs pas pu résister à sauter sur la 125 d'un de ses collègues passé a la maison récemment).
J'adore la mécanique, mais je m'y connais pas tellement (étant donné que les seuls cours que j'ai pu avoir c'est sur ce forum : Dico de mécaniques
). J'ai aussi l'expérience des mécaboites, ayant déjà piloter une Yamaha TZR monté en street et préparée pour le stunt
, ainsi qu'une Derbi Senda X-Race montée avec un pot Yasuni R2, une vraie bête quoi qu'un peu molle au démarrage !
voila ben j'pense que c'est tout !
Salut !
Passioné de motos et d'avions depuis tout petit (à la maternelle: plus tard je veux être michael shumacher des motos !!!)
J'ai maintenant 15 et j'essaye de convaincre mes parents , ma mère surtout, mon père ayant conduit plein de motos quand il était jeune ( il n'as d'ailleurs pas pu résister à sauter sur la 125 d'un de ses collègues passé a la maison récemment).
J'adore la mécanique, mais je m'y connais pas tellement (étant donné que les seuls cours que j'ai pu avoir c'est sur ce forum : Dico de mécaniques
voila ben j'pense que c'est tout !
Salut !
Qui-à dit que les 50cc sont des jouets ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
J'espère pour toi que t'arriveras à convaincre ta mère !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour le père ba pire que les gosses crois moi je m'y connait.....
Alors bonne suite dans ce forum
A+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Et c'est vrai qu'un p'tit message fait toujours plaisir !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html