Présentation !
Présentation !
Bonjour a tous je me présente, FlyingFighter aka Jasmin Dinthongxay (appelé moi Flying ). Habite dans le 28 (eure-et-loire région centre, Chartres !)
Passioné de motos et d'avions depuis tout petit (à la maternelle: plus tard je veux être michael shumacher des motos !!!)
J'ai maintenant 15 et j'essaye de convaincre mes parents , ma mère surtout, mon père ayant conduit plein de motos quand il était jeune ( il n'as d'ailleurs pas pu résister à sauter sur la 125 d'un de ses collègues passé a la maison récemment).
J'adore la mécanique, mais je m'y connais pas tellement (étant donné que les seuls cours que j'ai pu avoir c'est sur ce forum : Dico de mécaniques ). J'ai aussi l'expérience des mécaboites, ayant déjà piloter une Yamaha TZR monté en street et préparée pour le stunt , ainsi qu'une Derbi Senda X-Race montée avec un pot Yasuni R2, une vraie bête quoi qu'un peu molle au démarrage !
voila ben j'pense que c'est tout !
Salut !
Passioné de motos et d'avions depuis tout petit (à la maternelle: plus tard je veux être michael shumacher des motos !!!)
J'ai maintenant 15 et j'essaye de convaincre mes parents , ma mère surtout, mon père ayant conduit plein de motos quand il était jeune ( il n'as d'ailleurs pas pu résister à sauter sur la 125 d'un de ses collègues passé a la maison récemment).
J'adore la mécanique, mais je m'y connais pas tellement (étant donné que les seuls cours que j'ai pu avoir c'est sur ce forum : Dico de mécaniques ). J'ai aussi l'expérience des mécaboites, ayant déjà piloter une Yamaha TZR monté en street et préparée pour le stunt , ainsi qu'une Derbi Senda X-Race montée avec un pot Yasuni R2, une vraie bête quoi qu'un peu molle au démarrage !
voila ben j'pense que c'est tout !
Salut !
Qui-à dit que les 50cc sont des jouets ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'espère pour toi que t'arriveras à convaincre ta mère !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
1 de plus bon courage avec ta mère.
Pour le père ba pire que les gosses crois moi je m'y connait.....
Alors bonne suite dans ce forum et je sais qu'un petit message ça fait toujours plaisir
A+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Et c'est vrai qu'un p'tit message fait toujours plaisir !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html