Quel mécaboite choisir ?
Quel mécaboite choisir ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'habite dans le Var, j'aimerais avoir des conseils pour choisir ma première mécaboite 50cc
.
Je ne sais pas quoi prendre, dans le budget restreint de 2000/2300. J'ai vus la Generic Trigger SM, qui est trés bélle.
Mais en regardant un peu les avis, il y a écris que c'est une copie du moteur Miranelli AM6. Et que la moto était peu fiable
.
J'aimerais acheter la plus puissante mécaboite 50cc dans ces prix.
J'ai vus aussi derbi senda x race avec un carbu de 17.5 alors que la trigger sm 12.
Merci à tousse d'avance.
à bientôt !

Je ne sais pas quoi prendre, dans le budget restreint de 2000/2300. J'ai vus la Generic Trigger SM, qui est trés bélle.
Mais en regardant un peu les avis, il y a écris que c'est une copie du moteur Miranelli AM6. Et que la moto était peu fiable

J'aimerais acheter la plus puissante mécaboite 50cc dans ces prix.
J'ai vus aussi derbi senda x race avec un carbu de 17.5 alors que la trigger sm 12.
Merci à tousse d'avance.
à bientôt !

Cette discussion a été fermée.
Réponses
Dans ces prix là; va voir chez Rieju, ils font de bonnes bécanes à des prix raisonnables !
Pour la generic, oublie !
Sinon tu peux aussi trouver de belles occasions !
GAAAZZZZZ
Pourquoi la Trigger n'est pas bien ?
Pour les occasions mon pére ne veut pas.
Dommage que ton père ne veuille pas pour les occasions, on peut vraiment en trouver des super dans ces prix !
La rieju SMX serait tout à fait dans tes prix et c'est une bonne machine !
GAAAZZZZZ
Mais la SMX a déjà fait ses preuves alors que la MRT est sortie cette année !
Voilà !
GAAAZZZZZ
Ma taille suffit ? 165cm
GAAAZZZZZ
À part ça super bécane !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'ai p'tet pris l'habitude de ma malaguti qui est vraiment très large, mais quand je les ai vues hier elles font vraiment bizzares c'est dommage elles sont belles.
Enfin je dis ca , peut etre tu preferes les fines.
Sinon pour ton budget, je te conseille Rieju comme dit plus haut, ou de prendre une autre marque en occas'.
moi je te conseille la derbi senda x-race parce qu'elle a plus d'accélération que le minaréli (en tout cas sur la rieju mrt 50 pro [enduro] qui coupte quand même 2799 €) et comme brider elles roulent tous a 50 km/h si tu fais une course contre une rieju tu la bas ^^
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Parce que je veux vraiment avoir le top pour ces prix la quoi.
-- Sam 20 Fév 2010, 22:29 --
Et y'a t-il une différence de performance entre la RMT et la SMX ?
Merci pour toutes ces réponses
Et je pense que j'ai assez d'expérience en mécanique pour te conseiller d'aller voir chez Rieju, mais encre une fois, tu fais bien ce que tu veux.
Par contre non, entre la smx et la mrt les moteurs sont exactement les mêmes !
GAAAZZZZZ
Moi c'est la SMX
GAAAZZZZZ
La smx ou la rmt ?
GAAAZZZZZ
Je te remercie de l'attention que tu a porter à ce post.
Je vais regarder un ptit film tranquille, jte souhaite une bonne soirée !
Bonne soirée à toi aussi
GAAAZZZZZ
Rieju ne fais plus de SMX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: le bas de gamme d'une derbi peu rouler à 130 km/h rien qu'avec de petit réglage (changement de carbu et de pot) et vous aller me dire mais toute les moto font ça oui mais si tu prend la X-race il ter restera de l'argent pour faire ces réglage qi tu prend une rieju c'est moins sur
GAAAZZZZZ