Quel mécaboite choisir ? - Page 2

Quel mécaboite choisir ? - Page 2

2»

Réponses

  • Pleurer moi aussi !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Si un jour je vois ce que tu viens de dire je me fait l'île entière à la marche et à reculons Sourire

    Immpossible.
  • Je me disais aussi.... sa serait trop beau !
  • ta cas aller voir sur la marquer derbi et senda x-race (je c'est pas si c'est vrai mais c'est ce qu'il dit)
    Et pour la rieju SMX, je voulait la prendre au début, je me suis donc rendu dans un concéssionnaire et la il m'on dit que rieju a remplacer la SMX par la MRT !!! si tu veux une SMX prend une tango c'est le même style !!
  • Je vais prendre la mrt je vais la voir cette après midi
  • Bon choix.

    Un petit motard de plus Bravo (si tu la prend bien sur)
  • 130 avec un pot et un carbu ? Ridicule ! J'le pourris en vélo !
    Ils en ont même plus en stock, des SMX ? C'est con, 'fin la MRT est pas mal, mais la SMX était moins chère...
    Et la Tango n'a rien à voir, y'a juste la version motard qui a la même plaque phare, le même garde boue avant et les mêmes jantes mais sinon c'est pas du tout le même style...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Si t'es pret a mettre 2000/2300 euros dans une moto, autant en mettre dans une bonne occas', c'est trouvable. Cool
    Je te conseille juste de pas prendre les derbi dites "bas de gamme",(Comme la x-race) elles ont assez mauvaise réput'.
  • ARRETER DE CRACHER SUR LES BAS DE GAMME DE DERBI OK !!!!!!!!!!! Insultes

    Si vous avez la X-Race ok je veux bien mais vous l'avais pas et vous ne savais pas ce que vous dite
    Moi je l'ai et elle est trop bien. C'est pas parce que vous voyer DERBI et 2399€ (que cette moto est pourri) !!!
  • J'ai pas dis qu'elle était pourrie ta bécane, mais qu'elle a mauvaise réputation.
    Quand j'ai fais le tour des concess' pour aller acheter ma moto, les concess' derbi eux meme m'ont dit que le bas de gamme c'tait pas la peine, un même, m'a montré toutes les derbis qu'il avait en réparation.
    M'enfin les derbis sont plus belles que les Riejus, qui selon moi, fait vraiment plastoc' quoi.
    Ouh je vais me faire des ennemis moi. Pleurer
    Heureusement que j'ai rien dis au sujet des bétas. Masqué
  • Moi j'ai une généric trigger x j'ai un kit 75 dessus et je n'est jamais de problème elle tourne même très fort entre 130 et 140km/h je l'ai acheter 800 tous d'origine il y avait juste un pots yasûni r2 et un carbu 17,5 là je l'ai préparé avec un kit 75 iron max 75cc et tous se qui faut j'ai juste un carbu de 21 pour la consommation normalement je devrait mettre un carbu de 30
  • Post ayant 6 ans stop déterrage  je clos
Cette discussion a été fermée.