Je confirme pour les protège mains, ma xlimit en à une paire sur elle et sa tien bien, trés jolie aussi donc tu peut y allez si tu prend Acerbis comme on dit c'est du costaud
Ta polisport mais moins jolies, mais fiable aussi.
Pour les liserets en y à qui les mettes sur les borts des carénages mais je ne trouvent pas trés jolies (une déco au vénillia serait mieux et moins ch**** avis perso) Sinon moi je vois que les jantes et la carrosserie.
Des liserets rouges sur tes jantes serait trés jolie et ferait ressortir les autocollants si tu ne les à pas enlever. Sinon c'est jolie aussi sans autocollants.
Bonsoir à tous !! Quelques infos; j'ai monté recemment des protèges-mains acerbis rally ( rend vraiment bien et surtout protège bien !!! ) ainsi qu'un rétro F11 immit. carbon de Bihr rend bien aussi... J'ai fait les photos, je les met très prochainement !! Aussi, en cours de montage un Conti CHR ancien modèle ( donc cartouche ronde immit. carbon ) j'espère que ca va tourner !!! lol Bonne soirée à vous et à plus !
En fait, si tu veux, le pot ne sera pas neuf car je l'achète à un de mes potes pour environ 50 euros, il a un mois, le truc c'est aussi que j'ai pas trop l'argent pour en acheter un "mieux" neuf. En tout cas, je roulerais déja plus à 50 kmh. ^^
Réponses
GAAAZZZZZ
Tu comptes faire des modifs ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
GAAAZZZZZ
A plus tt le monde !!!
-- Lun 08 Fév 2010, 12:56 --
Au fait, savez vous quel est la taille du gicleur principal d'origine sur le carburateur de la DT ????
Merci d'avance ...
Le reste je sais pas.
Met des liserets rouges sur ta moto.
Merci mac, a plus ^^
Ta polisport mais moins jolies, mais fiable aussi.
Pour les liserets en y à qui les mettes sur les borts des carénages mais je ne trouvent pas trés jolies (une déco au vénillia serait mieux et moins ch**** avis perso)
Sinon moi je vois que les jantes et la carrosserie.
Des liserets rouges sur tes jantes serait trés jolie et ferait ressortir les autocollants si tu ne les à pas enlever.
Sinon c'est jolie aussi sans autocollants.
PS:Jolie moto.
Quelques infos; j'ai monté recemment des protèges-mains acerbis rally ( rend vraiment bien et surtout protège bien !!! ) ainsi qu'un rétro F11 immit. carbon de Bihr rend bien aussi... J'ai fait les photos, je les met très prochainement !! Aussi, en cours de montage un Conti CHR ancien modèle ( donc cartouche ronde immit. carbon ) j'espère que ca va tourner !!! lol
Bonne soirée à vous et à plus !
oubli pas de mettre les photos de le premier post ,)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html