Plaque phare
Plaque phare
Bonjour
Voilas je vais bientot avoir ma moto (gilera rcr équivalant X Race de chez Derbi) et donc j'ai prevu de mettre un lot de carénage 7 pieces flaming, kelke modif esthétique niveau moteur ( selecteur de vitesse, protege carter...) et une plaque phare (que je n'ai pas encore choisi)
Ma question est: Esque j auai une meilleur vision ds le noir avk une nouvelle plaque de phare par rapport a celle d origine?
Paske je suis pâtissier et je commence tot le matin puiske kan je par il fait noir.
Merci a vous pour vos prochaine reponse
Voilas je vais bientot avoir ma moto (gilera rcr équivalant X Race de chez Derbi) et donc j'ai prevu de mettre un lot de carénage 7 pieces flaming, kelke modif esthétique niveau moteur ( selecteur de vitesse, protege carter...) et une plaque phare (que je n'ai pas encore choisi)
Ma question est: Esque j auai une meilleur vision ds le noir avk une nouvelle plaque de phare par rapport a celle d origine?
Paske je suis pâtissier et je commence tot le matin puiske kan je par il fait noir.
Merci a vous pour vos prochaine reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
et je suis tombé sur une plaque phare style derbi x treme pas chere kes t en pense?
A venir :
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
A venir :
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
donc bennyboys regarde sur internet les plaques phares qui te plaisent et en général, si c'est avec des feux halogènes sa éclaire mieux
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
[Lien rompu]
et aussi je compte mettre un kit carenage 7 pieces flaming rouge et bleu la plaque phare je c'est pas encore cel couleur jv ai mettre le meme bavette que toi est aussi des clignot a led avant et arriere mes je sai pas lequele
A venir :
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
Merci
A venir :
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto