Coucou

Coucou

février 2010 modifié dans Présentez-vous
Coucou

Je m'appelle Audrey, j'ai 20 Ans, j'habite à LA TOUR DU PIN

J'ai une derbi Senda SM xtreme de 2004 équipé Pro Race 70 avec partie cycles de drd

Ma config'

- Kit 70 pro Race aligné aux carters
- Vilo Barikit Piste sur roulements C3 SKF
- Embrayage CRX
- Carbu 28 OKO
- Pot Pro race 70
- Allumage PVL Digital 500104

Voila je crois que c'est tout

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    Ça fait plaisir de voir une fille sur le forum, y'en a pas souvent, on va finir par croire que la moto c'est un truc de mecs Masqué
    Tu peux présenter ta bécane dans le parking, et t'ajouter sur le tronchoscope Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut, bienvenu sur le forum!
    ouai c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de fille, surtout avec une configue comme la tienne!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • et
    ДИГФИЗ" a dit :
    Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    Ça fait plaisir de voir une fille sur le forum, y'en a pas souvent, on va finir par croire que la moto c'est un truc de mecs Masqué
    Tu peux présenter ta bécane dans le parking, et t'ajouter sur le tronchoscope Clin d'oeil

    Oui j'avoue c'est rare ^^ mais bon c'est parce les autres filles ne pensent pas se mettre sur un forum et surtout qu'elles pensent que la moto ou le scoot c'est juste un moyen de ce deplacer ... C'est ce que je pensais AVANT lol Sourire

    Je vais faire un topic de suite sur le parking Hi hi et voir si je trouve une photo potable pour mettre sur le tronchinoscope Chanter

    Bye

    -- Lun 01 Fév 2010, 14:05 --
    beta21" a dit :
    salut, bienvenu sur le forum!
    ouai c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de fille, surtout avec une configue comme la tienne!

    Timide Coup-de-coeur Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.