Malaguti XSM 2009
Malaguti XSM 2009
Bonjour à tous,
Je vais vous montrer ma pupuce, grognasse, pour les intimes:
Toute d'origine pour l'instant, encore en rodage et bridée.
Vivement les 1000km pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre.
EDIT:
C'est tout pour aujourd'hui.
Du nouveau :
Pot hebo monté. 90 sur le plat avec un pignon de 11, elle a une patate énorme, c'est hallucinant.
Je pense pas changé le pignon, je fais de la ville alors la vitesse de pointe je m'en moque un peu.
La plaque phare a aussi changé, c'est un plaque phare TNT cross, elle rend vraiment bien.
A suivre : coupage de bavette + installation de la plaque dans le passage de rue ou changement de bavette tout simplement.
Je vais vous montrer ma pupuce, grognasse, pour les intimes:
Toute d'origine pour l'instant, encore en rodage et bridée.
Vivement les 1000km pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre.
EDIT:
C'est tout pour aujourd'hui.
Du nouveau :
Pot hebo monté. 90 sur le plat avec un pignon de 11, elle a une patate énorme, c'est hallucinant.
Je pense pas changé le pignon, je fais de la ville alors la vitesse de pointe je m'en moque un peu.
La plaque phare a aussi changé, c'est un plaque phare TNT cross, elle rend vraiment bien.
A suivre : coupage de bavette + installation de la plaque dans le passage de rue ou changement de bavette tout simplement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mets d'autres tofs !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et oui, j'éditerais sur le 1er post.
belle bécane meme si j'accroche pas trop au kit déco...
et pour le rodage, c'est entre 500 et 1000km, donc en général 750
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Après tu fais comme tu veux, je dis 500 ça suffit mais si ça t'amuse tu peux faire plus...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
De toute manière je me vois pas faire 1000km à 45km/h.
seul petit bémole(ééééé oui je sais je trouve toujours quelquechose a redire) le pot et les jantes batons mais otrement elle est
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Et un pot ça se change... mais pas pour des raisons esthétiques à la base
Tiens, tant que j'y suis, t'as des projets de modifs ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-Ajout de liserets blancs
-Changer le rétro ideux
Peut etre virer la bavette et mettre la plaque dans le passage de roue je sais pas...
Niveau moteur:
-Débridage (+Gicleur)
-Pignon, d'ailleurs quel pignon serait le meilleur pour gagner en accélération ? Et inversement, quel pignon serait le meilleur pour gagner en pointe ?
Le pot, (ca en decevra certains, dont moi ) je ne le changerais surement pas, enfin à voir, c'pas encore sur. (Mais si je débride le pot d'origine et qu'apres finalement je change le pot ca me ferai ch*** )
Pour le reste je suis d'accord.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Au passage, liserets rouges commandés, ils arrivent dans pas longtemps.
Edit:
Liserets posés, je vais prendre des photos, elle rend vraiment bien comme ça.
Y en à même un qui en à préparé une elle était trop belle peinture marron noir or je crois magnifique !!!!(sur un magazine)
Bon courage pour le rodage
Belle pepette.
Rendez vous dans une semaine pour changer de pot et la premiere revision des 1000.
-- Sam 20 Mar 2010, 22:45 --
Du nouveau, des petits plaisantins ce sont amusés à débrancher le cache de la bougie et arraché l'arrivée d'huile, mardi j'ai essayé 30 bonnes minutes de la démarrer à la poussette, et je me rends compte que le cache est enlevé, je le remet et elle démarre impecc.
J'ai roulé ensuite, sans voir que l'arrivée d'huile était débranchée, ce qui fait que j'ai fais une amorce de serrage.
Tout le monde me dit que ceux qui ont fait ca voulait pas que je la démarre pour la laisser là la nuit, et venir avec le camion pour l'embarqué pépère. Manque de bol pour eux, je l'ai garé dans mon ancienne résidence un peu plus loin.
Résultat: pile quand je vais changer le pot, je dois changer cylindre + piston = 500e, heureusement = 150e au final avec l'assurance.
Dans une semaine je la récupère avec le pot + cylindre et piston changé, je redeviens piéton.
Prochainement = changement tête de fourche.
+ VDM
tu sait qui a fait sa?
désolé pour toi gros
tu mettra des nouvelles photo qu'on voit a quoi elle ressemble maintenant
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Le problème c'est qu'ils sont au moins 15.
La dernière fois j'ai déjà arreté un mec qui tentait de me prendre le radiateur.
Pour les photos elles arriveront d'ici une semaine, enfin j'espère.
sa dégoute
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Tu devrais mettre une tof de devant, qu'on voit la plaque phare...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour la bavette : ben oui il faut ca rend moche comme ca
Et à suivre aussi : je vire les clignos avant et j'installe des protèges mains avec clignos intégrés.
Tout ca vers aout le temps que l'argent revienne un peu.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !