Malaguti XSM 2009

Malaguti XSM 2009

avril 2010 modifié dans Archives
Bonjour à tous,
Je vais vous montrer ma pupuce, grognasse, pour les intimes:
image
Toute d'origine pour l'instant, encore en rodage et bridée.
Vivement les 1000km pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre. Huh

EDIT:
image
image
image
C'est tout pour aujourd'hui. Smile


Du nouveau :
image
image
image
Coup-de-coeur

Pot hebo monté. 90 sur le plat avec un pignon de 11, elle a une patate énorme, c'est hallucinant. Pleurer
Je pense pas changé le pignon, je fais de la ville alors la vitesse de pointe je m'en moque un peu. Chanter

La plaque phare a aussi changé, c'est un plaque phare TNT cross, elle rend vraiment bien.
A suivre : coupage de bavette + installation de la plaque dans le passage de rue ou changement de bavette tout simplement. Smile

Réponses

  • Belle bécane !
    Mets d'autres tofs !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Elles arrivent. Bravo
    Et oui, j'éditerais sur le 1er post. Bienjouer!
  • Raphaël" a dit :
    Et oui, j'éditerais sur le 1er post. Bienjouer!
    enfin un qui a lu le règlement Smile ^^

    belle bécane meme si j'accroche pas trop au kit déco...
    et pour le rodage, c'est entre 500 et 1000km, donc en général 750 Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le mec m'a dit 1000km ferme Question
  • ba moi en tout cas sur mon livret d'entretien c'étais marqué 500 ou 750 je sais plus
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 500 ça suffit.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le mec m'a dit que les mala' c'tait 1000. Sec
  • Bah le mec il dit n'importe quoi Langue
    Après tu fais comme tu veux, je dis 500 ça suffit mais si ça t'amuse tu peux faire plus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok, je ferais ferais du forcing. Pleurer
    De toute manière je me vois pas faire 1000km à 45km/h. Enervé
  • Bravo belle meule Bravo elle a d'la geule Bienjouer!
    seul petit bémole(ééééé oui je sais je trouve toujours quelquechose a redire) le pot Ho! et les jantes batons mais otrement elle est Coup-de-coeur
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Perso j'aime bien les jantes...
    Et un pot ça se change... mais pas pour des raisons esthétiques à la base Masqué
    Tiens, tant que j'y suis, t'as des projets de modifs ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En esthétique hum...:
    -Ajout de liserets blancs
    -Changer le rétro ideux
    Peut etre virer la bavette et mettre la plaque dans le passage de roue je sais pas...
    Niveau moteur:
    -Débridage (+Gicleur)
    -Pignon, d'ailleurs quel pignon serait le meilleur pour gagner en accélération ? Et inversement, quel pignon serait le meilleur pour gagner en pointe ?

    Le pot, (ca en decevra certains, dont moi Pleurer ) je ne le changerais surement pas, enfin à voir, c'pas encore sur. (Mais si je débride le pot d'origine et qu'apres finalement je change le pot ca me ferai ch*** Enervé )
  • Ouais bah vaut mieux changer ton pot direct...
    Pour le reste je suis d'accord.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tes modif que tu compte faire, met les dans le premier post et toute les question genre quel pignon ou quel pot choisir, va les poser dans mécanique moteur ou parti cylce Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai exactement la même bécane que toi. Elle est vraiment super Bravo
  • Toxic27" a dit :
    J'ai exactement la même bécane que toi. Elle est vraiment super Bravo
    Je sais Coup-de-coeur C'est meme avec la photo de ta bécane qui m'a fait décidé d'aller la voir en vraie, pour finalement l'acheter. Coup-de-coeur
    Au passage, liserets rouges commandés, ils arrivent dans pas longtemps. Hi hi
    Edit:
    Liserets posés, je vais prendre des photos, elle rend vraiment bien comme ça. Bienjouer!
  • J aime bien ta becanne j en ai jms vu en vrai!!!
  • J'avais hésiter comme deuxieme bécane, je suis aller même la voir au concessionnaire mais c'est les jantes qui m'ont pas plus.

    Y en à même un qui en à préparé une elle était trop belle peinture marron noir or je crois Question magnifique !!!!(sur un magazine)

    Bon courage pour le rodage Sourire
    Belle pepette.
  • avril 2010 modifié
    J'ai fini le rodage. Clin d'oeil
    Rendez vous dans une semaine pour changer de pot et la premiere revision des 1000. Cool

    -- Sam 20 Mar 2010, 22:45 --

    Du nouveau, des petits plaisantins ce sont amusés à débrancher le cache de la bougie et arraché l'arrivée d'huile, mardi j'ai essayé 30 bonnes minutes de la démarrer à la poussette, et je me rends compte que le cache est enlevé, je le remet et elle démarre impecc.
    J'ai roulé ensuite, sans voir que l'arrivée d'huile était débranchée, ce qui fait que j'ai fais une amorce de serrage.
    Tout le monde me dit que ceux qui ont fait ca voulait pas que je la démarre pour la laisser là la nuit, et venir avec le camion pour l'embarqué pépère. Enervé Manque de bol pour eux, je l'ai garé dans mon ancienne résidence un peu plus loin.

    Résultat: pile quand je vais changer le pot, je dois changer cylindre + piston = 500e, heureusement = 150e au final avec l'assurance.
    Dans une semaine je la récupère avec le pot + cylindre et piston changé, je redeviens piéton. Nerveu

    Prochainement = changement tête de fourche.

    + VDM Censuré
  • HO salauds ! (ya pas d'autres mots) Ils ont que ça a faire !!! Insultes
  • putain abusé, sa dégoute trop!!!
    tu sait qui a fait sa?
    désolé pour toi gros Wink
    tu mettra des nouvelles photo qu'on voit a quoi elle ressemble maintenant Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai une petite idée de qui c'est c'était devant mon lycée. Sec
    Le problème c'est qu'ils sont au moins 15. Pleurer
    La dernière fois j'ai déjà arreté un mec qui tentait de me prendre le radiateur. Enervé
    Pour les photos elles arriveront d'ici une semaine, enfin j'espère. Smile
  • ah ouai merde, putain moi je deviendrait fou a ta place!
    sa dégoute Sad
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Du nouveau en 1ère page. Clin d'oeil
  • C'est pas mal comme ça ! Par contre, maintenant qu'ya plus les autocollants, je trouve que ça va pas trop le rouge sur la selle... faudrait la mettre en noir ou en blanc... sinon, bonne idée de virer la bavette.
    Tu devrais mettre une tof de devant, qu'on voit la plaque phare...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je compte acheter une housse de selle noire mais c'est hard à trouver. Ho!
    Pour la bavette : ben oui il faut ca rend moche comme ca Masqué
    Et à suivre aussi : je vire les clignos avant et j'installe des protèges mains avec clignos intégrés. Clin d'oeil
    Tout ca vers aout le temps que l'argent revienne un peu. Huh
  • Raphaël" a dit :
    j'installe des protèges mains avec clignos intégrés. Clin d'oeil
    ça va être stylé, ça... j'en ai jamais vu, à part d'origine sur l'Hypermotard...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.