X power 2009
X power 2009
bonjour a tous il a 2 mois je me suis acheter une X power neuve année 2009. Ces une belle bécane mais je ne mi connait pas trop pourrier vous m'aider a la débrider dans les regles de l'art . A combien elle monte débrider .
merci a tous
merci a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
EDIT : j'ai supprimé le sujet en double...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Ven 29 Jan 2010, 17:23 --
enfet jai chercher sur toute les pages (tuto)et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question pour Xpower année 2009 STP aide moi je ten pris ( c'est énervant de pas si connaitre ).
merci d'avance
C'est pour toutes les bécanes avec un moteur Minarelli, donc ça va pour la X-Power de 2009...
Après, pour le CDI je sais pas la marque du tien, si c'est pas un Moric c'est possible qu'il soit pas bridé...
Perso je peux pas plus t'aider, mais si tu comprends toujours pas, attends le passage de quelqu'un d'autre...
PS : je déplace le topic...
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
plutot pointe ou un compromi entre pointe et accel?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sinon en pointe tu as scr, doppler ou conti et accompagnés d'un carbu de 19, il offres a peu prés la meme accel que les pots précédent voir un peu plus...
-- Sam 30 Jan 2010, 21:51 --
et un pot metrakit sa peut le faire ou pas?
merci de repondre au plus vite svp