Pot conti

Pot conti

février 2010 modifié dans Échappement
bonjour jaimerai savoir ce que je pourai prendre comme pot conti pour ma rieju qui a une carbu 19 le reste et dorigine je cherche plus tot passage bas si possible quelle serai le mieux svp qui aurai presque les mm perf que un pot scr

Réponses

  • tu préfère conti Coup-de-coeur a scr Coup-de-coeur ? je croyais que conti coutait +cher Question
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • c pas sa ces que ces que le scr nest pas omologué
  • Le Conti non plus. En magasin il est homologué, mais sur ta bécane il le sera plus. Parce que tu vas le débrider, et il perdra son homologation.
    Ou alors tu le débrides pas, mais vu que bridé ça change rien par rapport à l'origine, c'est de l'argent foutu en l'air...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oué enfin bn sa repond pas a ma question xd quelle serai le meilleur pot conti pour ma becane plutot passage bas svp merci pour les renseignement
  • SCR ... --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Il a raison, car même s'il débride le Conti, il fera toujours moins de bruit que le SCR.
    à ta place, je prendrais un Doppler ou un Yasuni R2, car avec le conti tu te fais remarquer et en plus les perfs sont pas top
  • et esqu'il sont omologué sela ? et leur prix son de cb ? et esqu' il sont sen risque stp merci pour les renseignement
  • Pour répondre a ta question le meilleur conti pour moi cest le CHR il dechire trop il a de la patate
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • et il compte cb ce pot stp ?
  • aux environs de 200e je crois ou +
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Mon pote il la c'est "toitoine" demande lui plus d'infos et il la payé 260 euros
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.