Problème filtre à air

Problème filtre à air

Bonjour
Alors moi c'est Marine (oui je suis une fille ^^)
Dans mon garage j'ai une Beta Supermotard orange de 2003 que j'ai rachetée d'occas le soucis c'est que son ancien proprietaire à fait n importe quoi, j ai faillie serrée!!!
J ai déjà changée la roue arrière elle etait HS
J ai dû changer la cullasse, elle était archie griffée à l'intérieur
Ainsi que le piston, sa tête ressemblée à une éponge et avait rétrécie!!!
J ai aussi changée la bougie qui était devenue toute noir...
Et j'ai aussi dû nettoyer les carénages car il avait fait du cache misères avec les stickers, à chaques griffesou trous il y avait un stickers!!!
Et là j'ai un soucis avec la boîte à air, y'en a pas!!!
J'ai une gaine noir avec une chaussette enfant tenue par un collier de serrage!!! Question
Et quand je regarde pour avoir une boite à air avec filtre à air sur internet je ne trouve pas alors je suis un peu coincée!!! S.O.S
Pourriez vous me dire où vous avez eu les votres si toute fois vous les avez changées ou alors ou je peux en trouver???
Et mettre des photos des votres que je voies à quoi ça ressemble???
Merci beaucoup...
Bien que la solution la plus simple et de changer de 50 mais je l'aime bien et ça serais con de la laisser tomber alors qu'il y a moyen de la retaper!!! Sourire

et si ça ca va comme boite à air:[Lien rompu]

Réponses

  • J'ai déplacé ta question dans un nouveau topic, pas la peine d'en squatter un vieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euh la boite a air kating bof, enfin si t'as enci de la mettre met la mais sa fit beaucoup de bruit.
    pour ta boite a air, cherche sur leboncoin mais tu va avoir du mal a trouver, donc je te conseillerai de mettre un cornet...
    et tu as quoi comme configue dessu?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Hum je sais je déterre, mais quand j'entend qu'une boitea air style kart fait du bruit et qu'in vaut mieux un cornet!!!!!

    MDR!!!!! Pleurer Pleurer

    Un cornet fait grave de bruit et pour une bécanne de tous les jour c'est une vrai merde. Va roulé sous la flotte avec ton cornet tu va voir

    quand il sera trempé comment tu va rouler grave!!!mdr Pleurer Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.