Probleme avec ma beta
Probleme avec ma beta
bonjour a tous voilà j'ai un probleme avec ma beta. je roulais, elle a commencer a brouter et 10 minutes après elle a caler et elle ne demarre plus. je suis tout d'origine, je suis brancher en direct sur l'allumage car je n'ai pas de batterie. j'ai changer la bouger mais ce n'est pas sa. je n'est plus de courant dans l'antiparasite car j'ai mis la bougie sur le cadre puis kicker pas d'etincelle, j'ai mis le dois dans l'antiparasite puis pas de courant. quand je kick les voyant du compteur s'alume. quelqu'un pourrait me dire d' ou sa peut venir svp merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
l'antiparasite c'est le petit truc en caoutchou qui est sur ta bougie...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Jeu 11 Mar 2010, 13:43 --
bonjour a tous, j'ai changer le boitier cdi et le cable anti parasite, j'ai garder que l antiparasite mais ma moto demarre toujour pas. quelqun pourrai m'aider svp.
Ben moi perso j'ai eu deux fois le même probléme et ça venait de l'allumage ( sous garantie ).
Je rouler tranquille puis au momment de m'arrêter elle cale, par contre je pouvais quand même la demarrer en la poussant .
Est ce que tu as essayer de la pousser pour voir s'il elle demarre .
Autrement renseigne toi sur l'allumage voilà
Tien nous au courant ça pourra aider les betaman .
A+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha