Choix entre une tzr et une "senda DRD Evo"

Choix entre une tzr et une "senda DRD Evo"

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
salut à tous

voilà, j'ésite entre deux 50, au tout débus je trouvais simpa la tzr, vue que plusieurs de mes amis l'a possédais
et puis la coupe sport et tout, enfin brèffe je la trouvait plutôt simpa.
Et la, il y a deux jours en ouvrant comme par hasard le boucins derbi sur les 50, BOUM !!! Idée le coup de coeur
sur la supermotads "senda DRD Evo", mais que choisir, le chois s'annonce difficile, heureusement mes fidèles
camarades de "les 50cm3" sont là Bravo , alors j'attend avec impatience vos avis, vos commentaires, et sugestions
par rapport au prix, à la qualité, la puissance, la fiabilité... merci d'avance

flooo

Réponses

  • eh bien une sportive et une supermotarde c'est pas du tout pareille (maniabilité,poids,perfs) Masqué
    elles sont toutes les 2 tres belles Coup-de-coeur
    bon ba derbi c'est moteur derbi donc un cran en moin que minarelli Clin d'oeil (enfin c'est mon point de vue)
    pour le choix sportive/supermotars c'ets toi seul qui l'a en main Clin d'oeil
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • choisi en fonction de celle que tu préfere Wink
    mais sinon moi je trouve que la evo a un style simpa, on en voit jamais...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci bien !! Sourire
    mais sinon dans les prix ou autres, la quelles de deux est la plus "cool" financièrement,
    ou la puissance moteur, et les moteurs derbi sont-il tout de même de qualité ?
    merci Smile
  • et bien la derbi est plus cher que la yamaha mais de quelque dizaine d'euro...
    et sinon oui le moteur derbi est un bon moteur! d'origine il estn je trouve, moins puissant que le minarelli mias une fois un pot mis ou autre les performances sont les meme...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mais la différence entre les deux moteurs on la sens vraiment ou juste de quelque km/h ?
  • Choisis celle qui te plait le plus, au niveau des 50cc, il y a que les couleurs et la carroserie qui change.
    Que ce soit minarelli ou derbi, les deux sont très bien, seulement tout le monde essaie de défendre son beurre et de rassurer leurs achats, et comme 90% des moteurs 50 sont des minarellis, il y a plus de gens possédant ce dernier, donc plus de gens pour le défendre.
    Et on ne sent pas la différence, sauf qu'avec la tzr tu vas ramer un peu plus vu qu'elle est plus lourde(bridée/rodage, tu dépasseras pas les 40 crois moi), mais ca n'a vraiment rien avoir le moteur minareli qui est vraiment très bien. Hi hi

    EDIT: Sache aussi que la conduite est vraiment pas la meme entre ces deux motos, c'est vraiment à toi de voir laquelle te correspondera la mieux, la SM est bien pour débuter mais les sportives sont vraiment très belle, ca fait rever Coup-de-coeur
  • non, avec la tzr, tu aura plus de pointe (aérodinamisme et transmission fait pour)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bridée non.
  • Tu vas rouler où avec ta bécane ? Ville, grande route, petite route pleine de virages, chemins ( Masqué ) ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui mais voila bridé, tu n'y reste pas longtemps... --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ba j'habite à la campagne mais pas nn plus la bonne vieille campagne ou il y a que des tracteurs Sec
    c'est surtout sur grande route ou sur petites routes de campagnes, mais je flipe impeut que la tzr soit bien lourde pour
    mon petit corps si fragile Pleurer mais sans débrider ou changer de pots ou autre, laquel est la plus simpa à conduire ou tout simplement à regarder Smile
    Et savez-vous si derbi assure un bon suivi sur ses moteurs ? merci
  • alors je te le dit tout de suite bridé, tu n'y restera pas longtemps surtout si tu habite a la campgne, crois moi Clin d'oeil
    ba a conduire c'est différent, la tzr c'est plus sportif alors que la drd t'es plus "pepère" donc ba essaye les deux et tu verra bien sur laquelle tu es le mieux...
    et comment sa assurer un bon suivi des moteurs?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • La grande route, à la longue en SM c'est chiant... par contre, sur les petites routes, autant en SM qu'en sportive, y'a moyen de bien s'amuser, mais c'est des styles différents, donc faut tester, y'a pas d'autre solution... Beta21 dit que la SM c'est plus pépère, mais y'a moyen de bien arsouiller aussi... 'fin là c'est plus une question de bécane mais de pilote...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moteur, derbi plus performant, mais am6(tzr) plus causteaux.
    tenue de route, tzr biensur c'est un sportive.
    ensemble. cherche des supermotard en am6, peugeot, rieju, beta etc....
    parce tauras pas seulmen une moto fiable, mais un p***n de bécane!!!!
    prends avec une grande fourche voir paoli, et le confort est superbe.
    comfort, supermotard biensur, plus souple etc... sportive comme sa le dit, sport, rude et au bout de quelque milliers de km les carenages tremblent partou. et en plus quand tu tombe avec sa, plus de réparations éstétiquement!!!!

    a toi de voir, tien nous au courant
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • Je me poserais même pas de question moi je prendrais directement la DRD EVO même si je préfère la DRD pro Coup-de-coeur Mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas toi seul pourra choisir entre les 2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.