Choix entre une tzr et une "senda DRD Evo"
Choix entre une tzr et une "senda DRD Evo"
salut à tous
voilà, j'ésite entre deux 50, au tout débus je trouvais simpa la tzr, vue que plusieurs de mes amis l'a possédais
et puis la coupe sport et tout, enfin brèffe je la trouvait plutôt simpa.
Et la, il y a deux jours en ouvrant comme par hasard le boucins derbi sur les 50, BOUM !!! le coup de coeur
sur la supermotads "senda DRD Evo", mais que choisir, le chois s'annonce difficile, heureusement mes fidèles
camarades de "les 50cm3" sont là , alors j'attend avec impatience vos avis, vos commentaires, et sugestions
par rapport au prix, à la qualité, la puissance, la fiabilité... merci d'avance
flooo
voilà, j'ésite entre deux 50, au tout débus je trouvais simpa la tzr, vue que plusieurs de mes amis l'a possédais
et puis la coupe sport et tout, enfin brèffe je la trouvait plutôt simpa.
Et la, il y a deux jours en ouvrant comme par hasard le boucins derbi sur les 50, BOUM !!! le coup de coeur
sur la supermotads "senda DRD Evo", mais que choisir, le chois s'annonce difficile, heureusement mes fidèles
camarades de "les 50cm3" sont là , alors j'attend avec impatience vos avis, vos commentaires, et sugestions
par rapport au prix, à la qualité, la puissance, la fiabilité... merci d'avance
flooo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
elles sont toutes les 2 tres belles
bon ba derbi c'est moteur derbi donc un cran en moin que minarelli (enfin c'est mon point de vue)
pour le choix sportive/supermotars c'ets toi seul qui l'a en main
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
mais sinon moi je trouve que la evo a un style simpa, on en voit jamais...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais sinon dans les prix ou autres, la quelles de deux est la plus "cool" financièrement,
ou la puissance moteur, et les moteurs derbi sont-il tout de même de qualité ?
merci
et sinon oui le moteur derbi est un bon moteur! d'origine il estn je trouve, moins puissant que le minarelli mias une fois un pot mis ou autre les performances sont les meme...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Que ce soit minarelli ou derbi, les deux sont très bien, seulement tout le monde essaie de défendre son beurre et de rassurer leurs achats, et comme 90% des moteurs 50 sont des minarellis, il y a plus de gens possédant ce dernier, donc plus de gens pour le défendre.
Et on ne sent pas la différence, sauf qu'avec la tzr tu vas ramer un peu plus vu qu'elle est plus lourde(bridée/rodage, tu dépasseras pas les 40 crois moi), mais ca n'a vraiment rien avoir le moteur minareli qui est vraiment très bien.
EDIT: Sache aussi que la conduite est vraiment pas la meme entre ces deux motos, c'est vraiment à toi de voir laquelle te correspondera la mieux, la SM est bien pour débuter mais les sportives sont vraiment très belle, ca fait rever
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
c'est surtout sur grande route ou sur petites routes de campagnes, mais je flipe impeut que la tzr soit bien lourde pour
mon petit corps si fragile mais sans débrider ou changer de pots ou autre, laquel est la plus simpa à conduire ou tout simplement à regarder
Et savez-vous si derbi assure un bon suivi sur ses moteurs ? merci
ba a conduire c'est différent, la tzr c'est plus sportif alors que la drd t'es plus "pepère" donc ba essaye les deux et tu verra bien sur laquelle tu es le mieux...
et comment sa assurer un bon suivi des moteurs?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
tenue de route, tzr biensur c'est un sportive.
ensemble. cherche des supermotard en am6, peugeot, rieju, beta etc....
parce tauras pas seulmen une moto fiable, mais un p***n de bécane!!!!
prends avec une grande fourche voir paoli, et le confort est superbe.
comfort, supermotard biensur, plus souple etc... sportive comme sa le dit, sport, rude et au bout de quelque milliers de km les carenages tremblent partou. et en plus quand tu tombe avec sa, plus de réparations éstétiquement!!!!
a toi de voir, tien nous au courant
pot MK pro race et SCR hand made
vilo barikit piste + c4
carbu 25 delortho
bac malossi vl6
embrayage conti crx