Honda hm derapage

Honda hm derapage

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , je souhaite bientot acheté une honda hm derrapage , mais je me demandais quel était les différences entre celle-ci et la hm derapage RR .
Ceci dit , j'aimerais monté une fois le rodage fait , ma moto au maximum , j'ai deja un kit 75 top perf rose et j'aimerais savoir quels sont les autres modifications que je pourrais apporter a la moto pour une part amélioré ses performances et d'autre part pour ne pas serrer , qu'elle soit fiable .

Réponses

  • ba d'après ce que je voit, elle a un cadre alu contre un en acier pour la normal donc elle est plus légere
    sont amortisseur arriere est un païoli, elle est plus haute
    mais si tu n'as pas de limite de prix, autant prendre la competition...

    lol, tu as déja un top rose et tu n'as pas encore de moto? tu comptai la monté tout seul sur ta moto?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bin niveau esthéthique ca change pas beaucoup
    elle plus légère
    mais t'avais une moto avant ou t'as trouver ton top rose Coup-de-coeur sur la route MDR
    il de nouvelles améliorations sur la rr Coup-de-coeur
    400 euros de plus aussi MDR

    apres si tu n'as pas de pitié por les portefeuilles ,comme dit beta prend la compétition(3fois Coup-de-coeur )
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • beta21" a dit :
    lol, tu as déja un top rose et tu n'as pas encore de moto? tu comptai la monté tout seul sur ta moto?
    Il va le monter sur la moto neuve, ça lui évitera d'avoir à se faire ch**r à roder le cylindre d'origine MDR

    Pour les autres modifs à faire, va poser des questions dans la section méca moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euh ouai non vaut mieux pas parce que le top rose avec admission, vilo et pot d'origine, je ne crois poas qu'il apprécie trop^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci de vos reponses , non je ne l'ai pas trouver sur la route le kit , mon frere avait une tzr et j'ai acheter il ya peu ce kit pour le mettre sur celle-ci o su ma futur moto ( il a que 400 kilometres) mais moi je veux changer et vu que le concessionaire honda est un ami il va me la reprendre et me faire un prix sur la hm .
    Voila donc je pense que vous avez globalement repondu a ma question concernant les 2 moto j pense mettre un peu plus pou une meilleur qualité meme si la difference ne dois pas etre enorme.
    Sinon pas de reponses concernant les modifications que je dois aporter apres la pose de ce kit??? j'ai lu sur certain forum qui fallait changer carbu(normal ), changer le vilo et plein d'autres choses mais j'aimerais prendre disons l'indispensable sans etre dans l'excès(budget , meme si j'en ai pas vrmt fixé) donc je sis a l'ecoute de toute les reponses
    D'apres ce que j'ai compris, ДИГФИЗ dis que je peux changer le cylindre avant la fin du rodage , est-ce vrai ?? , des risques pour la moto ?
  • kelulu222" a dit :
    ДИГФИЗ dis que je peux changer le cylindre avant la fin du rodage , est-ce vrai ??
    Nan, c'était une blague...
    Enfin si tu montes tout ce qui va avec (pot, vilo, carbu, etc.) ça pourrait peut-être marcher (après tout, ça ferait comme si t'achetais une 75cc) mais je te conseille plutôt de pas faire gaffe à ce que j'ai dit et d'attendre les conseils de quelqu'un qui s'y connais mieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • donc pour ton kit il te faut un carbu avec la pipe normal^^ (24 serait bien), bac, embrayage renforcé, vilo, pot, si il te reste de l'argent un allumage
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci c'est gentil , c'est peut etre pas pour tout de suite mais je vous tiendrais au courant de ma configue
  • ok donc par contre je sais pas si tu t'y connais un peti peu en mécanique mais ne monte pas ton moteur sans tout sa, et il te faudra faire un rodage. par contre il faut que tu fasse le rodage du moteur d'origine d'abord...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.