TRZ 50 CDI
TRZ 50 CDI
Bonjour, comme membre du forum m'a dit le CDI bride a 9000 tours, mais en fait non.. il limite a 8000 tours.
Bref, certains disent que pour debrider un CDI il faut une perceuse avec un foret de 5mm et faire un trou dans le O du mot mOric puis mettre du silicone dans le trou.
Je voulais savoir si cette technique est sans risque, ou du moins si c'est pas des betises ditent comme ça.
Et s'il faut changer le gicleur un 95 suffirait?
J'avais un 80 avant de changer mon pot, un 90 maintenant, et un 95 si jamais je debride le CDI.
Moteur 49.7cm3
Carbu 16
Kit chaine : 12*47
Pot d'origine debridé
Merci de bien vouloir me donner vos avis
Bref, certains disent que pour debrider un CDI il faut une perceuse avec un foret de 5mm et faire un trou dans le O du mot mOric puis mettre du silicone dans le trou.
Je voulais savoir si cette technique est sans risque, ou du moins si c'est pas des betises ditent comme ça.
Et s'il faut changer le gicleur un 95 suffirait?
J'avais un 80 avant de changer mon pot, un 90 maintenant, et un 95 si jamais je debride le CDI.
Moteur 49.7cm3
Carbu 16
Kit chaine : 12*47
Pot d'origine debridé
Merci de bien vouloir me donner vos avis
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
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Réponses
Sinon pour ton gicleur, t'as un tuto de réglage carbu dans la section conseils et astuces moteur...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
il se trouve ou ce boitier? J'ai cherché sous la selle et sous le reservoir mais je trouve pas
Si on pouvait me dire ou il se trouve vraiment ça m'eviterait de chercher n'importe ou..
PS : le cablage d'allumage va vers sous la selle, mais je ne vois pas de CDI
Merci d'avance
retire ton réservoir tu le véra directe
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Edit : Non c'est bon j'ai trouvé merci, toi tu la fais sur ta moto? Je risque pas de tout cassé?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Dim 24 Jan 2010, 11:12 -- Merci, de toute façon demain je vais le faire faire par le pote a mon pere qui est garagiste En esperant que ma moto roulera toujours meme apres lol[/quote]
Bonjour je réouvre ce topic pour vous demander un truc, j'ai fais debridé mon CDI, al debride marche niquel et j'ai aussi mis un gicleur de 105 ! Par contre je ne sais pas si ça vient de mon pot ou quoi mais dès que j'approche les 10 000 tours elle se retient d'aller au dela !
Merci pour vos avis.
PS : je ne sais pas si ça vient du debridage mais j'ai perdu de la vitesse en fonction des tours, maintenant je touche que 90 max au lieu de 98
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Par contre là je monte tres bien au dessus des 8000tr maintenant mais bon.. apres bah voila