Moteur cpi

Moteur cpi

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour
je sais que la marque cpi a son propre moteur (et j'entend que celui-si est une copie du am6) donc il a les meme caractéristiques?il vaut le coup? Question

merci d'avance Sourire
parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!

Réponses

• Bah le moteur CPI est bien une copie du Minarelli, mais perso j'ai tendance à dire une copie foireuse... c'est moins fiable et moins puissant, et y'a des trucs qui changent donc pas facile de trouver des pièces... vaut mieux un vrai Mina ou même un Derbi... surtout que t'as de bonnes bécanes qui coutent moins cher que CPI (genre Rieju).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais pour débuter Huh (le bon coin h24 Sourire Pleurer )bon occase apres je changerais quelques truc Hi hi (si parents ok Insultes )

• oui pour débuter ou pas, meme a moteur cpi, la cpi est une bonne motot bien équipée Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bienjouer! merci Beta Kiss (ca c'est plutot rassurant Hi hi ) je demandais ca car ca sera surment ma 1ere moto Excité et un Coup-de-coeur
    tite question en passant quelq'un saurait ou aurait un idée de la taille du pignon? Huh
    sur ce bonne soirée Sourire

• aucune idée, surement un de 11 comme sur presque tout les mina d'origine mais j'en suis aps sur du tout
    mais pourquoi tu veut savoir sa?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • nan juste comme ca Pleurer

merci Bienjouer!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.