Problème passage de vitesse sur derbi drd racing

Problème passage de vitesse sur derbi drd racing

janvier 2010 modifié dans Transmission
bonjour à tous

j'aurais grand besoin de votre aide pour resoudre un problème sur ma derbi drd racing de 2009.
le problème est venu au court d'une balade qui s'est avéré très courte puisqu'en passant la 2eme le selecteur n'est pas redescendu Huh ...enfaite il est resté bloqué en haut, donc je rétrograde et là il resta en bas...si je veux passé une vitesse il faut que je lève le selecteur vers le haut puis le redescendre delicatement au milieu(sinon je rétrograde logique) et vice-versa pour rétrograder...jme demande si s'est lembrayage, l'axe de vitesse, ou si c'est une pièce qui a cassé dans l'embrayage Question ...ma moto arrive bientot qu'a ses 5000km seulment, je n'ai pas encor fait de vidange mais je compte bien la fair si je veux résoudre mon problème...je suis très embêté et vous me rendrié un trés grand service si vous me dites quel serait mon problème. je vous en remercie d'avance.

-- Dim 17 Jan 2010, 12:07 --

personne ne peut m'aider ????

Réponses

  • désolé mais je ne sait pas ce que sa peut etre...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • problème dans la transmission..???

    -- Dim 17 Jan 2010, 21:48 --

    aidé moi siouuplait !
  • Moi je te dis, demande conseil a un pro dans un garage.. car ton probleme n'est pas anodin et je doute que ce soit sur le forum qu'on te donnera une astuce pour ce probleme, ça a l'air d'etre un probleme au niveau de la boite de vitesse, enfin je sais pas mais va voir un garagiste et demande.

    Si possible un bon garagiste qui ne t'arnaquera pas juste pour vendre ses trucs bidons
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • oui je crois qu'il me reste plus que sa comme solution ou alr je demonte ma boite et regarde moi même mais va savoir si je trouverais le problème enfin bref je vais suivre ton conseil...je te remercie
  • beta21" a dit :
    désolé mais je ne sait pas ce que sa peut etre...
    Exemple type du message vachement utile Masqué

    Pour ton problème, peut-être un truc pété, un ressort qui a lâché (je dis pas qu'y'a des ressorts, j'ai jamais démonté une boîte de vitesse, je suppose juste, si le truc revient pas en place ça pourrait être un truc comme ça...)
    Si tu t'y connais tu peux démonter ta boîte toi même, ça te fera faire des économies...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    [quote="beta21"]désolé mais je ne sait pas ce que sa peut etre...
    Exemple type du message vachement utile Masqué [/quote]

    ouai je sais bien mais au bout d'une heure il reposte un message pour savoir si il y a quelqu'un qui peut l'aider donc ba je lui montre qu'il ya des gens sur le forum mais que si on ne répond pas c'est qu'on en sait pas plus...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je sais, je déconne...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.