Piaggio vespa lx50 2t et rs12 blaster( aide choix)
Piaggio vespa lx50 2t et rs12 blaster( aide choix)
salut, alors voila j'habite a l'ile de la reunion et je serais intéressé par deux scooters le lx vespa( 2600 euros) le blaster rs12( 2590 euros) sachant qu'avec le blaster il y a la carte grise(normal) la plaque, un casque , un antivol+ une premiere revision offerte+une assistance dépanage et qu'avec le vespa il y a( plaque, carte grise,débridage,et 162 euros sur tous le magasin).j'aimerais avoir vos avis sur ces deux scoots.
SUR ce bonne aprem.
SUR ce bonne aprem.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu as vus ces prix la!!? c'est le meme prix qu'une supermot'...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Merci
car entre supermot' et scooter il n'y a pas photo, tu as plus de perf et les sensations sont super avec une supermot'...
les perf exactement je ne sais pas mais dans les 70 je pense
et puis je trouve le vespa trop bourge...
Sinon, si tu veux vraiment du neuf et que tu te limites à ces deux modèles, perso j'ai entendu dire que les moteurs Piaggio étaient bons, après esthétiquement je dirais plus le blaster, parce qu'autant les vraies Vespa étaient stylées (le seul scoot' que j'aime bien), les sal*peries qu'ils font maintenant ressemblent vraiment à rien...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
- une sherco hrd 2005 [Lien rompu]
-une 50 il ne dise pas la marque [Lien rompu]
-une derbi 2008 [Lien rompu]
-une derbi senda [Lien rompu]
voila! une derniere question je voulais savoir si au dessus de 10000 kilometres pour une 50 cc sa faisait beaucoup.Si vous pouviez me donnez vos avis sa serait sympa merci.
OBEY THE LAW
et puis la premiere derbi que tu montre je ne crois pas du tout qu'elle soit de 2008 du tout...
sur ce bonne ap
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
https://www.maxiscoot.com//article.php?ma ... rerFilter=
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Après tu fais comme tu veux, c'est ta bécane pas la mienne, mais moi je serai toi je ferais chier les parents, pas de raison de se la trainer avec un tas de merde quand on peut avoir quelque chose de bien.
OBEY THE LAW
-- Dim 31 Jan 2010, 16:39 --
j'aurais aimé avoir votre avis sur le laser pro original??niveau perf qu'est ce qui vaut , est ce qu'il est equivalent au sp3 , sito ou touring???