Problème pot chr v2 conti pour derbi drd racing

Problème pot chr v2 conti pour derbi drd racing

janvier 2010 modifié dans Échappement
Bonjour je vais acheté un pot chr v2 passage bas j'aurai voulu savoir a combien de kilomètre envuron je vais avoir des problèmes style serages

Réponses

  • Bah des problèmes style serrage ça dépend pas du nombre de kilomètres, ça dépend de si ton carbu est bien réglé et des si t'as des trucs qui marchent pas (genre pompe à huile)... avec une bécane bien réglée et sans problème, pas de raison de serrer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • okei merci de ta réponse
  • Moi j'aurai mis un anneau a ta place, tu sais les anneau que plus tu vise la petite vis qui est dedans plus ça se compresse et ça tien.. j'ai zapé le nom.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c un collier
  • the pilote, n'écris pas en sms s'il te plait Wink
    et puis merci pour ce super remontage de sujet qui date comme meme de 2008... --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais bon j'ai zappé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.