Gilera rcr presque plu de pièces esthétique d'origine
Gilera rcr presque plu de pièces esthétique d'origine
Bonjour j ai une gilera rcr et j ai besoin d avis de professionnellle
sur me gilera je veux mettre:
_Pot Polini For Race 2 (homologué)
_protege chaine rouge tnt
_protection disque arriere conti rouge
_protege carter + pignon conti rouge
_sabot moteur tnt rouge alu
_bouchon d essence tnt rouge
_Protège mains Polisport Exura rouge
_Rétroviseurs TNT Mac 3 D.8
_Revêtements de poignées BCD noir/rouge
et aussi une tete de fourche, clignotant avant arriere feux stop guidon et mousse
mais je ne sai pas quoi choissire
ne vous inquité pas je vai me créée un profil face book ou un blog pour vous montrer l evo de ma bécanne
Voilas j 'atten vos commentaire et vos conseille
sur me gilera je veux mettre:
_Pot Polini For Race 2 (homologué)
_protege chaine rouge tnt
_protection disque arriere conti rouge
_protege carter + pignon conti rouge
_sabot moteur tnt rouge alu
_bouchon d essence tnt rouge
_Protège mains Polisport Exura rouge
_Rétroviseurs TNT Mac 3 D.8
_Revêtements de poignées BCD noir/rouge
et aussi une tete de fourche, clignotant avant arriere feux stop guidon et mousse
mais je ne sai pas quoi choissire
ne vous inquité pas je vai me créée un profil face book ou un blog pour vous montrer l evo de ma bécanne
Voilas j 'atten vos commentaire et vos conseille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
(et puis j'aime pas les blogs et je suis pas sur fessebouc (oui, c'est possible !) donc je suis pas d'accord de toute façon !)
Sinon, ton pot homologué va perdre son homologation, je suppose... au cas où tu le saurais pas, il est homologué parce qu'il est bridé, et soi tu le débrides et il l'est plus, soit tu le gardes bridé et ça change rien par rapport à l'origine, c'est de l'argent foutu en l'air !
Pour le reste, je déplace ta question dans la partie esthétique, vu que c'est surtout de ça que tu parles...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
sinon tu veut qu'on t'aide sur quoi?
et juste une petite info, les poignées bcd vieillisse très mal...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
eske vous auriez des conseille pour l estétique des ptit truck et ce que je pourré mettre pour lui donnée un ptit look agressif mais sans kel fasse pétrolette je men fou un ptit peu du moteur et de la vitesse la moto débrider elle va juska 80km/h jpense et ca me suffit ptet que je vé mettre un pot mais j en suis pas encore sur c'est surtout le look g besoin d avi exterieur et de pieces stylé
merci.
ps: ma moto et encore en magasin il l on repris pour ce moi si paske il en avai plus en stok et ya des gen kil veulent la mm bref c'est complex mais il me pay
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
on va faire un peu plus court, tes parents sont d'accords pour que tu change ce que tu veut niveau moteur?
et c'est pas des gros truc que je veux changé c'est juste pour la reconnaitre juste des ptit truck kome:
changé le levier de vitesse, de frein, des poignée ,deux retro paske un ca fais con jtrouve changée aussi le feux arriere et les cligno pr mettre des led vls des ptit truck quoi mais g deja eu des idée mais je c'est pas se que ca va donnée encor
OBEY THE LAW
si keske je peux mettre ki garderé le look de la becanne?
merci
OBEY THE LAW