Gilera rcr presque plu de pièces esthétique d'origine

Gilera rcr presque plu de pièces esthétique d'origine

janvier 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour j ai une gilera rcr et j ai besoin d avis de professionnellle Incertain Question
sur me gilera je veux mettre:
_Pot Polini For Race 2 (homologué)
_protege chaine rouge tnt
_protection disque arriere conti rouge
_protege carter + pignon conti rouge
_sabot moteur tnt rouge alu
_bouchon d essence tnt rouge
_Protège mains Polisport Exura rouge
_Rétroviseurs TNT Mac 3 D.8
_Revêtements de poignées BCD noir/rouge
et aussi une tete de fourche, clignotant avant arriere feux stop guidon et mousse
mais je ne sai pas quoi choissire S.O.S
ne vous inquité pas je vai me créée un profil face book ou un blog pour vous montrer l evo de ma bécanne Sourire
Voilas j 'atten vos commentaire et vos conseille S.O.S

Réponses

  • Plutôt que créer un blog ou un profil fessebouc, tu ferais mieux de présenter ta bécane ici même, sur le forum, dans le parking... c'est fait pour, non ?
    (et puis j'aime pas les blogs et je suis pas sur fessebouc (oui, c'est possible !) donc je suis pas d'accord de toute façon !)
    Sinon, ton pot homologué va perdre son homologation, je suppose... au cas où tu le saurais pas, il est homologué parce qu'il est bridé, et soi tu le débrides et il l'est plus, soit tu le gardes bridé et ça change rien par rapport à l'origine, c'est de l'argent foutu en l'air !
    Pour le reste, je déplace ta question dans la partie esthétique, vu que c'est surtout de ça que tu parles...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • alors oui de toute facon ton pot ne sera plus homolgué.
    sinon tu veut qu'on t'aide sur quoi?
    et juste une petite info, les poignées bcd vieillisse très mal...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok donc je peux dir aurevoire au poigné Insultes
    eske vous auriez des conseille pour l estétique des ptit truck et ce que je pourré mettre pour lui donnée un ptit look agressif Question mais sans kel fasse pétrolette Pimpon je men fou un ptit peu du moteur et de la vitesse la moto débrider elle va juska 80km/h jpense et ca me suffit ptet que je vé mettre un pot Sec mais j en suis pas encore sur c'est surtout le look g besoin d avi exterieur et de pieces stylé
    merci.
    ps: ma moto et encore en magasin il l on repris pour ce moi si paske il en avai plus en stok et ya des gen kil veulent la mm bref c'est complex mais il me pay
    Incertain
  • ba pour les pieces esthétiques tu en veut déja pas mal la et tu vas voir, j'ai pas conpté exactement masi sans le pot sa doit déja faire dans les 200€...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • l argent n est pas un probleme g ce kil faut Cool
  • ok alors déja si t'as l'argent c'est bon
    on va faire un peu plus court, tes parents sont d'accords pour que tu change ce que tu veut niveau moteur?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • niveau moteur c'est dur pour eux mais pour la carrosserie c'est bon mais juste que ca fasse pas pétrolette Enervé
    et c'est pas des gros truc que je veux changé c'est juste pour la reconnaitre juste des ptit truck kome:
    changé le levier de vitesse, de frein, des poignée ,deux retro paske un ca fais con jtrouve changée aussi le feux arriere et les cligno pr mettre des led vls des ptit truck quoi Yeux mais g deja eu des idée mais je c'est pas se que ca va donnée encor
  • Language SMS Interdit!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bonjour j ai une question eske j aurai une meilleur vision la nuit si jechange la tete de fourche Question
    si keske je peux mettre ki garderé le look de la becanne?
    merci Yeux
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Language SMS Interdit!
    Fais des efforts, ça coûte rien !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.