HELP, pieces homolgués
HELP, pieces homolgués
Bonjour, j'ai une hm 50 derapage de 2009 et mon pere ne veut pas que je la debride , il veut bien que je change des pieces mais que si sa ne change rien pour l'assurance donc, qu'elles soient homologuées , donc voila , j'aimerais savoir si c'est possible ( avec une hm ) de gagner de la vitesse mais en restanhomologué
Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais si tu changes ton pot au lieu de débrider celui d'origine, comme on te l'a dit, en cas d'accident, tu pourra remonter celui d'origine pour éviter les emm*rdes avec l'assurance...
Dis lui ça à ton père, et dis lui aussi que rouler brider est mauvais pour le moteur, il est comme étouffé, et comme tu te traines, t'es tout le temps à fond, et c'est pas bon... et aussi qu'à 45 à l'heure t'es vachement en danger si tu vas sur une route limitée à 90 ou même à 70, les bagnoles te doublent en roulant comme des merdes, vaut mieux modifier la bécane pour pouvoir s'insérer dans la circulation, et être en sécurité...
Si après ça ton père est toujours pas d'accord, là y'a plus le choix, soit tu fais avec et tu te fais chier à mort, soit tu modifies la bécane dans son dos... et si il le découvre, au mieux il fait "bon bah tant pis, maintenant que c'est fait..." (à l'origine ma mère était contre le débridage, également pour des raisons d'assurance, or il se trouve que ma bécane était pas bridée d'origine (ils ont oublié de la brider, ou elle était destinée à un autre pays), elle le savait et elle a jamais rien dit...), au pire il t'engueule et tu remontes les pièces d'origine...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
EDIT : tu connais des gars qui roulent en 50 vers chez toi ? Si t'en connais demande leur si ils ont eu des histoires avec les flics, pour savoir comment ils sont dans le coin...
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html