RS APRILIA 2010 : PREPARATION
RS APRILIA 2010 : PREPARATION
salut ; voila mon problème : j'ai acheté une rs 50 aprilia de 2010. J'ai commandé un pot leo vince et j'aimerai savoir si je pouvai mettre autre chose pour gagner en puissance. J'aimerai prendre 110 115 et avoir une bonne accelération en mettant tout sauf un kit moteur (en laissant le moteur d'origine)par exemple en mettant des trucs stile boite a clapet ;carbu plus gro; pignon ext... Merci de repondre car ma moto arrive la semaine prochaine et je dois mdecider pour commander les pieces . merci
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Réponses
Pour ta question, tout ce que je peux te dire, c'est qu'en mettant un pignon plus gros, tu gagneras en vitesse de pointe, mais tu perdras en accélération, et inversement avec un pignon plus petit.
Sinon, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du rodage pour commencer à changer des trucs... histoire d'éviter de trop forcer sur le moteur...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Hum atteindre du 110-115 d'origine, personnellement j'y crois pas trop. En plus plus tu as commandé un pot leovince qui est réputé plutôt pour l'accélération et non la vitesse de pointe: je pense que tu peux espérer faire de 70-80 avec ce pot mais avoir une superbe patate. Pour gagner de la vitesse de pointe, change ta transmission, mais je pense qu'un pignion de 14 s'est un peut beaucoup.. un de 13 irait. Tu peux mettre un carbu plus gros mais tu ne gagneras pas de vitesse..
c'est un pot pour l'accélération qui n'offre aucune pointe donc tu atteindra 80 voir 90 en changeant ta transmi mais ne t'attend pas a plus...
donc si tu ne l'as pas encore vraiment commandé change de choix direct...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Pour de l'origine tu peux esperer 90 si tu veux pas perdre de la péche
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
donc si tu peut ne le monte pas, vend le au plus cher que tu peut et rachete en un autre..
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
et après ba ouai tu prendra un vrai pot^^
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-- Lun 11 Jan 2010, 19:14 --
Comme autre pot vous me conseilleriez quoi ?(un bon bruit et polyvalent) mi accel mi pointe merci
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pot scr racing line 70cc
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-- Mar 12 Jan 2010, 18:46 --
Et si je prend yasuni ses r2 ?
et metrakit je connais pas trop
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et tu prendra 110 a 115km/h
préparer le cylindre c'est pas un truc que tu fais a la légère et il faut vraiment savoir faire...
le carbu de 21 c'est bien gros pour juste un pot
et la bac pour juste d'origine et surtout vu le prix je ne trouve pas sa indispensable...
par contre un bon carbu de 19 sera nikel
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mais il peut mettre le carbut 21 sa ira parfaitement avec la configura que g écrit
mais il peut mettre aussi juste le pot dopleur et un bon carbut 19
Nan sérieusement essaie de faire des efforts
GAAAZZZZZ
si tu veut augmenter plus tes perfs a la limite masi un kit...
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Je risque quoi avec le pot yasuni si je me fais arreter ? merci et aussi j'aimerai savoir la vrai taille du carbuteur d'origine car sur aprilia france y mette 17.5 mm et sur europe 14 mm merci de repondre
-- Sam 23 Jan 2010, 12:30 --
dsl de mettre 2 messages mais j'aimerai aussi savoir le concessionnaire va me monter le pot yasuni direct une fois arrivé. est ce que j'aurai un rodage a faire ? merci de repondre
mais la plupart du temps c'est soit t'as rien et ils t'engueules vite fait soit tu as une amende pour le bruit
aprilia c'est du 17.5
et non tu n'as pas besoin de faire un rodage
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non c'est bn j'ai compris
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
-- Dim 24 Jan 2010, 10:15 --
??