RS APRILIA 2010 : PREPARATION - Page 2

RS APRILIA 2010 : PREPARATION - Page 2

2»

Réponses

  • marco38" a dit :
    Ok merci et en quelle honneur y peuvent immobiliser ma moto ? merci de repondre

    -- Dim 24 Jan 2010, 10:15 --

    ??
    Seulement si tu as eu un accident "mortel" avec et que tu es debridé, alors tu te tapperas des amendes, peut-etre prison selon l'accident causé "par toi" ( sachant que si tu es debridé et que c'est pas toi qui est en tort bah tu es autant en tord que l'autre Sec ) et en fait ta moto sera immobilisée et demontée pour etre revendu par l'etat !

    Sinon plus simple, tu fais trop de bruit ou tu roule trop trop vite style 110km/h ou plus et là ils te la chope et ils attendent que tu paye l'amende, ils regardent si tu es debridé ou pas, si oui il te demanderont de la remettre bridée..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • sa donne un petit peu plus d'accel mais surtout moins de pointe.
    la prochaine fois, cré toi un nouveau sujet pour poser des questions... Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • voila je l'ai recu alors voila ce que j'ai commander comme configue: pot yasuni r2 ; boite a clapet malossi ; carburateur dell orto 19 mm ; pignon 13. Le probleme ses que je vais garder ma boite a air d'origine car je veux pas de cornet est-ce que sa posera problème et est ce que je vais marcher ? merci de repondre
  • oh non ne t'inquiete pas, c'est meme mieux de garder ta boite a air...
    après quand tu as une plus grosse configue a la limite tu peut la préparer mais sinon a ton niveau, la boite a air est nikel Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut saier je l'ai eu parcontre probléme je suis en rodage et elle a le pot uniquement pour linstant et je l'ai fait tirer les 6 premiers kilométre est ce que sa l'a abimer ou pas ? si je roule tranquille ses bon ou ses trop tard ? merci de repondre

    -- Lun 08 Fév 2010, 21:42 --

    ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.