Cinéma

Cinéma

avril 2010 modifié dans A la table des motards
V'là, je fais un sujet pour que vous partagiez les films que vous aimez, que vous conseillez de voir...
Pour ma part, je commencerai par citer Fight Club, un film culte pour moi :



Ensuite, comme films cultes, y'a ceux de Tarantino, évidemment...

Reservoir Dogs :



Pulp Fiction :



Et le dernier, Inglourious Basterds :



Après je vais pas mettre des vidéos pour tout... je cite donc, en vrac :

- les films de Terry Gilliam (Brazil, par exemple), ou de Monthy Pyton (Monthy Python and the Holy Grail, Monthy Pyton's life of Brian)
- Into the Wild
- Death at a funeral (Joyeuses funérailles)
- Good morning England
- tout un tas de westerns comme "Il était une fois dans l'ouest", "Il était une fois la révolution", "Le bon, la brute et le truand", "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dollars de plus", "Mon nom est personne", "Sierra torride", etc.

Et j'en passe, je vais pas mettre tout sinon j'y suis encore demain matin... (comment ça on est déjà demain matin ?)

Les bandes annonces que j'ai mises au début sont en anglais, désolé pour ceux qui comprennent pas, j'ai pas trouvé de version sous titrées et j'ai horreur de la VF...

V'là, à vous !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • inglorious bastered je déteste ce film^^
    mais les autres il y en a que je connais pas mais sinon j'aime bien Smile

    sinon pour moi j'aime un peu toutes sorte de film
    mais ce que je préfere il ya a la quadrilogie die hard, et terminator
    transformers, transporteur, banlieu 13 et taken
    et sinon en comique je sais pas pourquoi mais je suis résté a fond sur la tour montparnasse infernale avec eric et ramzy et puis biensur sa il y a pas besoin de le préciser, le diner de con mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le diner de cons, bien sûr, c'est génial !
    Le reste j'ai pas vu, à part le transporteur, j'ai vu le 2 y'a longtemps, je me rappelle plus trop... je me souviens juste que les effets spéciaux étaient énormes (genre le mec qui saute avec sa bagnole et arrache la bombe avec le crochet d'une grue juste au moment où elle explose...)
    beta21" a dit :
    inglorious bastered je déteste ce film^^
    Inculte Langue
    Je déconne, c'est vrai que c'est spécial, Tarantino, je comprend qu'on puisse pas aimer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour ma part, j'adore One Million Dollar Baby , Les Fasts & Furious (Grand écran = on est dans la voiture Coup-de-coeur )
    Sinon, je suis récemment aller voir Avatar, et il en jette ! Cool
  • Raphaël" a dit :
    One Million Dollar Baby
    J'l'ai vu y'a pas longtemps, l'est pas mal !

    -- Sam 30 Jan 2010, 15:31 --

    Petite question à ceux qui regardent des films sur internet, vous connaissez un bon site de streaming qui n'utilise pas megavidéo ? Parce que j'en ai plein le c*l de ce truc à la c*n, même avec le plugin pour débrider (illimitux) pas moyen de regarder un film en entier...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba non, apart une fois, en marquant "(nom de film) en streaming" sur google, j'étais tombé sur un site ou j'ai pu le regarder en entier mais je sais plus ce que c'était...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais bah là je viens de trouver un truc pas mal... mais c'est pas français, donc je dois pas pouvoir trouver de film en VOSTF... je viens de me regarder un James Bond en anglais sans sous-titre, bah j'ai pas tout compris Mr. Green
    Au cas où y'aurait des gens intéressés : [Lien rompu]
    Ah et puis une fois j'avais trouvé je sais plus où un film sur youtube, mais je sais pas si y'a un moyen de chercher des films sur youtube ou dailymotion sans tomber dessus par hasard...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr bon ba ce site est fait pour les dieu de l'anglais^^
    ouai sur youtube tu peut trouver des films en plusieurs partie aussi et la t'en regarde autant que tu veux au moins...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais mais je sais pas comment les trouver...
    Sinon j'ai vu qu'y'avait aussi des films en français sur ce site... faudra que je fouille plus pour voir si y'a un moyen de chercher par langue...

    -- Jeu 18 Mar 2010, 17:35 --

    Bon, je remonte un peu ce topic, avec deux films que je suis allés voir qu ciné y'a pas longtemps :

    - Sherlock Holmes (malheureusement en VF, putain de cinéma commercial !)



    Un super film, bien marrant !

    - Shutter Island (en VO cette fois, et en avant première)



    Moins marrant, plus dur à comprendre par moment, mais un super bon film aussi !

    Sinon, hier soir je me suis regardé Fight Club en VO sans sous titre... bah heureusement que je connaissais le film Hi hi
    Putain mais comment il parle Brad Pitt, c'est dingue, on comprend rien !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi je suis aller voir "Le Mac" est serieu il est génial tu explose de rire tout le long du film!
    et est pour moi 10 fois plus marrant que bienvenu chez les chtis --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon bah je viens de me regarder H2G2 : le guide du voyageur galactique, bah c'est bien marrant !

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr, et le film il parle de quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est un type qui découvre que son meilleur ami est un extraterrestre et que la Terre va être détruite, donc ils partent ensemble en stop à travers la galaxie... et puis je vais pas en dire plus, mais c'est plein de trucs délirants, et on apprend des trucs surprenants sur nous, la Terre, les souris, et j'en passe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr ok ba quand je me ferait chier je regarderai sa^^
    tu l'as regardé en streaming ou téléchargé?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je regarde plus de film en streaming, c'est trop chiant, soit c'est limité dans le temps (genre Megavidéo), soit c'est super long à charger...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.