Supermotard ou enduro ?

Supermotard ou enduro ?

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous Hi hi
Donc voilà, je vais bientôt avoir une moto 50cc et j'ai une question qui peut paraître ridicule:
en sachant que je vais faire que de la ville la semaine et aller sur de la terre dans des petits chemins le week-end ( Coup-de-coeur ) laquelle entre supermotarde ou enduro devrais-je choisir ?
SM, j'ai cru comprendre que c'était uniquement pour la ville, donc ma question serait plus "est-ce que les enduros adhèrent bien sur la route ?" Question
Merci à vous. S.O.S
Pardonnez moi si c'est mal placé, mais je savais vraiment pas où poser cette question Incertain

Réponses

  • Où t'as entendu que la SM c'était que pour la ville ?
    La SM est l'idéale en ville, mais ça fait pas que ça ! C'est aussi très bien pour arsouiller sur les petites routes pleines de virages, et sa garde au sol lui permet de sortir de la route pour faire des chemins pas trop accidentés (faut pas faire du pur cross avec, quoi...)
    Les enduros peuvent aller sur la route, mais ça tient moins bien que la SM...
    Si tes chemins sont pas dignes d'un circuit de compétition de cross, la SM devrait aller... après, si c'est trop dur, vaut mieux l'enduro...
    Au pire t'achètes une enduro et des roues de SM (ou une SM et des roues d'enduro) et tu changes les roues selon où tu veux aller Hi hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    es enduros peuvent aller sur la route, mais ça tient moins bien que la SM...
    La différence est flagrante ou pas ? Question
    Parce que honnêtement, je me vois pas faire les chemins avec une SM Incertain
    ДИГФИЗ" a dit :
    u pire t'achètes une enduro et des roues de SM (ou une SM et des roues d'enduro) et tu changes les roues selon où tu veux aller Hi hi
    Changer toutes les semaines pas le top MDR
    En tout cas merci de ta rapidité Kiss
  • Raphaël" a dit :
    [quote="ДИГФИЗ"]es enduros peuvent aller sur la route, mais ça tient moins bien que la SM...
    La différence est flagrante ou pas ? Question
    Parce que honnêtement, je me vois pas faire les chemins avec une SM Incertain [/quote]
    Tout dépend des chemins... si c'est du chemin de forêt tranquille, ça va en SM... si c'est du chemin avec des creux et des bosses, vaut mieux l'enduro...
    Après la différence je sais pas, j'ai jamais fait d'enduro, je fait que répéter des avis de gens qui s'y connaissent, mais ça doit pas être absolument catastrophique...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non, ce que je voulais dire c'est : est-ce que les enduros ont vraiment une tenue de route de merde en ville ? Ou c'est pas vraiment flagrant par rapport à une SM ? Question Incertain
  • Raphaël" a dit :
    Non, ce que je voulais dire c'est : est-ce que les enduros ont vraiment une tenue de route de merde en ville ? Ou c'est pas vraiment flagrant par rapport à une SM ? Question Incertain
    oui je pense vraiment q'une enduro n'est pas faite pour rouler sur route ou alors juste un p'tit peu
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • D'accord.
    Mon choix se fera donc sur une SM car je vais faire beaucoup plus de routes que du "hors-route". MDR
    Merci à vous. Coup-de-coeur
  • P'titSimMotard" a dit :
    [quote="Raphaël"]Non, ce que je voulais dire c'est : est-ce que les enduros ont vraiment une tenue de route de merde en ville ? Ou c'est pas vraiment flagrant par rapport à une SM ? Question Incertain
    oui je pense vraiment q'une enduro n'est pas faite pour rouler sur route ou alors juste un p'tit peu[/quote]

    lol non c'est bon il n'y a pas de souci a se faire, une enduro tient très bien sur la route. ok un peu moins qu'une supermot', normal mais si genre tout les week-end tu vas dans la foret ou des chemins de terre et tout je te conseil largement l'enduro
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.