[RECHERCHE] Concessionnaire moto 50cm3
[RECHERCHE] Concessionnaire moto 50cm3
Salut,
je compte m'acheter une moto 50cm3 supermotard dans un ou deux mois et je cherche des concessionnaires moto dans le 06. J'ai un budget au max de 2500€ donc j'ai trouvé la Roxon Duel SM 50, Gilera SMT 50, Rieju SMX 50, MotorHispania Furia MAX 50 SM ou Derbi Senda X-Race 50 SM mais je sais pas laquelle choisir pour un meilleur rapport qualité/prix. Donc si vous pouvez me conseiller.
je compte m'acheter une moto 50cm3 supermotard dans un ou deux mois et je cherche des concessionnaires moto dans le 06. J'ai un budget au max de 2500€ donc j'ai trouvé la Roxon Duel SM 50, Gilera SMT 50, Rieju SMX 50, MotorHispania Furia MAX 50 SM ou Derbi Senda X-Race 50 SM mais je sais pas laquelle choisir pour un meilleur rapport qualité/prix. Donc si vous pouvez me conseiller.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Parmi toutes celles que tu cite, je te conseillerais de préférence la Rieju SMX, c'est une super bécane (je connais, j'en ai eu une), avec un bon moteur (normal, Minarelli), et la partie cycle est bonne aussi, à part les pneus, sur terrain sec ça va mais en ville quand c'est mouillé c'est pas terrible... à moins de faire la tafiole à sortir que par beau temps, si tu vas souvent en ville vaut mieux changer les pneus. Je sais, des bons pneus, ça coûte cher, mais c'est un investissement qui vaut le coup ! Et pour 2500€ à mon avis t'as la SMX plus les pneus.
Et aussi le phare avant éclaire pas terrible, on m'avait conseillé de monter un halogène, j'ai pas testé...
Pour les concess, pour Rieju vas voir sur le site officiel.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Donc voilà moi j'ai un derbi aucun problème et elle tourne nickel et puis derbi n'est pas n°1 en cyclos pour rien...
déja rien que niveau esthétique elle est trop bien et puis niveau moteur, c'est un minarelli donc quoi demander de mieux... (a part peut etre une beta mdr)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Car j'habite Antibes et en bas de chez moi il y a un magasin MBK qui peut commander des riejus.
Ensuite il me semble qu'il y a en a un sur cannes qui fait pareil mais je sais plus quelle marque.
L'adresse exacte je connais pas, il est a 2-3 numéros de moi.
Demain je vais voir pour pas te dire de bêtises, mais il est vraiment juste en face d'Audiberti, si tu vois ou il est ca devrait pas poser de problème.
Donc ils font rieju mais ils en ont que 1 ou 2 en stock, si t'en veux une d'un certain modèle tu la commande.
Rien ne vaut le kick !
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW