[RECHERCHE] Concessionnaire moto 50cm3

[RECHERCHE] Concessionnaire moto 50cm3

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
je compte m'acheter une moto 50cm3 supermotard dans un ou deux mois et je cherche des concessionnaires moto dans le 06. J'ai un budget au max de 2500€ donc j'ai trouvé la Roxon Duel SM 50, Gilera SMT 50, Rieju SMX 50, MotorHispania Furia MAX 50 SM ou Derbi Senda X-Race 50 SM mais je sais pas laquelle choisir pour un meilleur rapport qualité/prix. Donc si vous pouvez me conseiller.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Parmi toutes celles que tu cite, je te conseillerais de préférence la Rieju SMX, c'est une super bécane (je connais, j'en ai eu une), avec un bon moteur (normal, Minarelli), et la partie cycle est bonne aussi, à part les pneus, sur terrain sec ça va mais en ville quand c'est mouillé c'est pas terrible... à moins de faire la tafiole à sortir que par beau temps, si tu vas souvent en ville vaut mieux changer les pneus. Je sais, des bons pneus, ça coûte cher, mais c'est un investissement qui vaut le coup ! Et pour 2500€ à mon avis t'as la SMX plus les pneus.
    Et aussi le phare avant éclaire pas terrible, on m'avait conseillé de monter un halogène, j'ai pas testé...

    Pour les concess, pour Rieju vas voir sur le site officiel.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour les conseils je vais voir si il y a un concessionnaire rieju pas loin de chez moi.
  • Moi à ta place je prendrai la derbi parce que la mauvaise réputation qu'elles circulent c'est du bidon.
    Donc voilà moi j'ai un derbi aucun problème et elle tourne nickel et puis derbi n'est pas n°1 en cyclos pour rien...
  • Et sinon la Rmt de Rieju elle est bien ?
  • la MRT ^^ oui elle est supr
    déja rien que niveau esthétique elle est trop bien et puis niveau moteur, c'est un minarelli donc quoi demander de mieux... (a part peut etre une beta mdr)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • OK merci pour tous les conseils. Juste une dernière question : sur la Rmt Rieju il y a le démarreur électrique ? parce que sur la fiche ils disent oui et sur le site Rieju ils disent que non.
  • Tu es où dans le 06 ?
    Car j'habite Antibes et en bas de chez moi il y a un magasin MBK qui peut commander des riejus. Bienjouer!
    Ensuite il me semble qu'il y a en a un sur cannes qui fait pareil mais je sais plus quelle marque. Timide
  • T'es pas loin de chez moi je suis à Biot. Je veux bien que tu me donnes l'adresse du concessionnaire stp.
  • Tu vois ou se situe le lycée audiberti ? Parce que c'est juste en face Huh
    L'adresse exacte je connais pas, il est a 2-3 numéros de moi.
    Demain je vais voir pour pas te dire de bêtises, mais il est vraiment juste en face d'Audiberti, si tu vois ou il est ca devrait pas poser de problème. Bienjouer!
  • Ouai je vois où c'est. Idée Merci
  • Pas de problème. Smile
    Donc ils font rieju mais ils en ont que 1 ou 2 en stock, si t'en veux une d'un certain modèle tu la commande. Smile
  • Ok j'irai voir. Mais par contre j'espère que c'est à peu près les prix qui sont sur ce sites ...
  • Oui, le mec m'a assuré qu'ils vendaient exactement le prix officiel et il m'a même montré sur le site rieju t'en fais pas. Bienjouer!
  • Dax" a dit :
    sur la Rmt Rieju il y a le démarreur électrique ?
    Je sais pas mais si y'en a un c'est pour décorer... moi j'en avais un sur ma SMX, il a du marcher une dizaine de fois en tout...
    Rien ne vaut le kick !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui et puis bon un démarreur sa fait toujours plus de poids alors vu que nos petites brelles sont pas puissantes mieux vaut s'encombrer des choses inutiles...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et le compte tour sur cette moto ça sert vraiment à quelque chose ?
  • Ça sert à rien un compte tours... à moins d'être sourd...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sinon tu sais pas ce qui est le plus pratique comme antivol ??
  • Une bonne vieille chaîne... en plus tu peux attacher le casque avec.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.