Tu peux virer les caches oranges des cligos avant (dans les phares), et relier les ampoules aux phares, pour faire 4 phares... j'ai déjà vu ça, c'est pas mal, et comme t'as les rétros à clignos intégrés... Après j'ai vu que tu voulais mettre des liserets de jantes, tu penses à quelle couleur ? Perso je les verrais bien en rouge, comme l'étrier de frein... Après des petits détails comme des embouts de poignées, poignées de freins, calle pieds, etc. anodisés... Et puis faudrait que je vois l'arrière pour avoir d'autres idées (feu, clignos, bavette...)
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
pour les liseré javé pensé a les mèttre en blanc. les embouts de poignée il son style carbone. dsl j'ai pas de photo de l'arrière et vu qu'elle est en réparation...
Bah tu démontes tes phares, tu vires les caches oranges, et tu branches les clignos sur l'alim des phares pour qu'ils s'allument en même temps... par contre faut peut-être changer les ampoules, attends d'autres avis...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
ba déja moi je la trouve super ta petite tzr euh pour les grilles je sait pas top quoi te dire, parce que sur une enduro ou supermot sa fait stylé mais sur une sportive... je sais pas trop ce que sa donne
alors donc sinon tu peut faire un nouveau passage de roue, enlever les autocollants d'origine et en mettre d'autre genre des sponsors ou autres, refaire une peinture, changer les poignées... c'est tout ce que je pense pour le moment^^
Merci pour vos idées. La peinture je la laisse comme sa mais je vais enlever les autocollant et après par rapport au passage de roue je pense que je vais acheter celui la.
ouai ba c'est nikel, comme sa sa te liberera l'arriere et sa fera plus affiné par contre la plaque change la, et prend une plus petite et rectangulaire
le passage de roue prend le mtkt blanc peint les jante en noir avec les lisserais rouge la plaque il va faloir que tu en mette une tu fais un petit suport
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
sa fait 3 semaine mais je me suis mal exprimer tout ta leur. Enfaite si le 1er mise en circulation de la moto est supérieur au 1er juillet 2004 tu doit avoir la plaque si elle est inférieur au 1er juillet 2004 tu la pas.
Bonjour, Maintenant toutes les 50 même d'avant 2004 doivent être immatriculées même si c'est une seconde main.. Tu dois te rendre à la sous préfecture je crois, tu seras amendable sois début 2010 sois début 2011 je sais plus combien de temps on a pour changer..
la sa doit etre du 20 mm mdr je trouve que sa fait beaucoup trop gros mais après chacun ses gouts... mais je te dit je pense 6 voir 9 mm sa serait nikel
Ouais, ça rend bien comme ça ! Sinon pour la plaque, ça fait un moment que ça traine, l'histoire que les vieilles bécanes doivent être immatriculées... la date limite a déjà été repoussée, ça m'étonnerait pas qu'elle le soit encore...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
Après j'ai vu que tu voulais mettre des liserets de jantes, tu penses à quelle couleur ? Perso je les verrais bien en rouge, comme l'étrier de frein...
Après des petits détails comme des embouts de poignées, poignées de freins, calle pieds, etc. anodisés...
Et puis faudrait que je vois l'arrière pour avoir d'autres idées (feu, clignos, bavette...)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Après tu fais comme tu veux...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
euh pour les grilles je sait pas top quoi te dire, parce que sur une enduro ou supermot sa fait stylé mais sur une sportive... je sais pas trop ce que sa donne
alors donc sinon tu peut faire un nouveau passage de roue, enlever les autocollants d'origine et en mettre d'autre genre des sponsors ou autres, refaire une peinture, changer les poignées... c'est tout ce que je pense pour le moment^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
par contre la plaque change la, et prend une plus petite et rectangulaire
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
peint les jante en noir avec les lisserais rouge
la plaque il va faloir que tu en mette une tu fais un petit suport
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
mais c'est bizarre car la plaque est obligatoire donc si tu l'as acheté d'occase tu es obligé de mettre une plaque
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Mar 29 Déc 2009, 23:47 --
mais la peinture que j'ai c'est celle d'origine
Maintenant toutes les 50 même d'avant 2004 doivent être immatriculées même si c'est une seconde main..
Tu dois te rendre à la sous préfecture je crois, tu seras amendable sois début 2010 sois début 2011 je sais plus combien de temps on a pour changer..
-- Mer 30 Déc 2009, 00:09 --
Vous en penser quoi des liseré sur ma moto
je trouve que sa fait beaucoup trop gros mais après chacun ses gouts...
mais je te dit je pense 6 voir 9 mm sa serait nikel
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon pour la plaque, ça fait un moment que ça traine, l'histoire que les vieilles bécanes doivent être immatriculées... la date limite a déjà été repoussée, ça m'étonnerait pas qu'elle le soit encore...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-Paupiere sur les phare
-Liseret sur les jantes
-Stickers
-Nouvelle Selle
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto