Améliorer le look de ma tzr - Page 2

Améliorer le look de ma tzr - Page 2

2»

Réponses

  • Je sais pas si c'est de ça qu'il parle, mais je me rappelle avoir vu sur un forum (il me semble que c'était ici mais pas sûr) une TZR avec une selle confort (genre ça : [Lien rompu] ... llsize.jpg), c'est pas mal je trouve... par contre je sais pas du tout où on trouve ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La loi nous dit que les scooter et Mécaboite mob et autre 50cc doivent étre homologué a partir su 1 janvier ou juillet 2004 Smile

    Si il sont accheter Neuf Pimpon

    voila donc si il l'a acheter d'occase apres 2004 il n'a pas de plaque !! Bienjouer!

    par contre si il l'a acheté en conccéssion apres 2004 il Doit mettre une plaque d'immatriculation !!! Chanter


    Sa me le fait pour mon Scoot il est de 93 mais je l'ai acheter en novembre 2008...... Clin d'oeil
    Piaggio Typhoon !de 1993 il pointe toujour vers les 95 km/h

    Zig Zag entre les voiture ! Passe devant ... Et péte le Feu aux Vert !!!!!
  • Bah normalement, après, même les vieilles bécanes devront être immatriculées... mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas encore fait, et à mon avis on va encore voir un bon bout de temps circuler des bécanes sans plaque... et la mienne en premier (vu que je compte m'acheter une brèle d'ici l'été)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.