Quelle supermotarde choisir ?

Quelle supermotarde choisir ?

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir;Bon voila mon premier sujet ,J'aimerais acquérir pour mes 16 ans une supermotarde (j'aime le look et pas ceux des boost donc..)

Bon alors,j'ai quelques soucis,sachant que je devrai prendre la route tous les jours avec... Oui,parents divorcés et école donc voila.

-Je ne sais pas quelle marque prendre

Voila mon petit soucis ...

Donc si vous pourriez éclairer ma lanterne ça serait bien gentil.

Merci à vous

Réponses

  • tu as des limite de budjet?
    je te conseille fortement beta, rieju et yamaha Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah je suis occuper de rassembler tout ce que je peux MOI j'ai environs 300 euros rien qu' à moi et je vends encore des choses donc l'argent doit encore un peu rentrer,sinon Budget ça devrait allez,sachant que mes parents veulent bien me la payer. (bah oui ça les arranges aussi --'')

    -- Lun 28 Déc 2009, 21:35 --

    et Merci beaucoup pour le conseil des marques Bienjouer!

    -- Lun 28 Déc 2009, 21:38 --

    J'aime bien la gueule des Beta's .

    Niveau performances,elle donne quoi ?


    Merci d'avance.
  • Salut à toi !

    Alors que ce soit beta, rieju, ou yamaha, elles ont toutes le même moteur : le minarelli am6, donc les performances sont à peu près les mêmes pour chacune d'entre elles. mais d'après moi, le meilleur moteur en 50cc c'est le minarelli !

    Après la beta est de qualité légèrement supérieure.

    Bref, bon choix !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci beaucoup Very Happy

    Je suppose qu'elle a un prix d'environs 2500-3000 euros ?

    Sachant que je voudrais l'acheter neuve.

    Et sinon quelque chose à changer dessus pour de meilleure performance que celles d'origine?

    désoler pour toute mes questions Timide

    mais j'aimerais quand même tenir cette moto jusque 18-19 ans donc voila .
  • Oui bien sùr ! Un nouvel échappement comme le beta usine par exemple et un carburateur de 19, ça fera déjà bien !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci beaucoup K-mo Smile Je vais allez faire quelques petites recherches sur google pour me donner des idées .
  • Bonne idée !
    T'inquiètes pas pour les questions, le forum est là pour ça !
    Bonne soirée !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui comme pot tu as le beta usine et meme bien d'autres mais sa tu verra quand tu l'auras Wink
    et oui elle coute 2900 je crois, mais vus que sa change tout le temps je sais plus^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mdr,Je vais allez pas très loin pour le moment avec 300 euros Pleurer
  • Non ça c'est sùr Pleurer

    Quoique, t'as déjà le pot, et même le carbu si tu prends un pot pas trop cher Masqué
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et je cours avec un dans chaque main c'est ça ? Bravo
  • non le pot tu te le fou dans le c*l ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mais sinon au niveau anti-vole a installé dessus il y a quoi ?
  • comme antivol il y a soit une chaine soit un bloc-disque et il faut que sa soit homologué pour ton assurance ou je sais plus quoi mais en gros il faut que sa répondre a une certaine norme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • D'accord merci Very Happy

    et si je met les deux sa fonctionne bien héhé ?
  • oui lol mais bon... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Vaut mieux une chaîne, tu peux attacher le casque avec...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'avoue que c'est un avantage
  • ouai surtt que le bloc-disque tu peut l'oublier très facilement si t'es tete en l'air et donc tout péter...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah je suis assez tête en l'air sachant qu'à la fin des cours je suis assez presser de rentrer chez moi ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.