Quelle supermotarde choisir ?
Quelle supermotarde choisir ?
Bonsoir;Bon voila mon premier sujet ,J'aimerais acquérir pour mes 16 ans une supermotarde (j'aime le look et pas ceux des boost donc..)
Bon alors,j'ai quelques soucis,sachant que je devrai prendre la route tous les jours avec... Oui,parents divorcés et école donc voila.
-Je ne sais pas quelle marque prendre
Voila mon petit soucis ...
Donc si vous pourriez éclairer ma lanterne ça serait bien gentil.
Merci à vous
Bon alors,j'ai quelques soucis,sachant que je devrai prendre la route tous les jours avec... Oui,parents divorcés et école donc voila.
-Je ne sais pas quelle marque prendre
Voila mon petit soucis ...
Donc si vous pourriez éclairer ma lanterne ça serait bien gentil.
Merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je te conseille fortement beta, rieju et yamaha
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Lun 28 Déc 2009, 21:35 --
et Merci beaucoup pour le conseil des marques
-- Lun 28 Déc 2009, 21:38 --
J'aime bien la gueule des Beta's .
Niveau performances,elle donne quoi ?
Merci d'avance.
Alors que ce soit beta, rieju, ou yamaha, elles ont toutes le même moteur : le minarelli am6, donc les performances sont à peu près les mêmes pour chacune d'entre elles. mais d'après moi, le meilleur moteur en 50cc c'est le minarelli !
Après la beta est de qualité légèrement supérieure.
Bref, bon choix !
GAAAZZZZZ
Je suppose qu'elle a un prix d'environs 2500-3000 euros ?
Sachant que je voudrais l'acheter neuve.
Et sinon quelque chose à changer dessus pour de meilleure performance que celles d'origine?
désoler pour toute mes questions
mais j'aimerais quand même tenir cette moto jusque 18-19 ans donc voila .
GAAAZZZZZ
T'inquiètes pas pour les questions, le forum est là pour ça !
Bonne soirée !
GAAAZZZZZ
et oui elle coute 2900 je crois, mais vus que sa change tout le temps je sais plus^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Quoique, t'as déjà le pot, et même le carbu si tu prends un pot pas trop cher
GAAAZZZZZ
et si je met les deux sa fonctionne bien héhé ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !