Chois entre yamaha dt 50 ,beta , et rieju

Chois entre yamaha dt 50 ,beta , et rieju

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours je est'ce-que vous pouvez me dire la quelle de ces 3 motos est la plus puissante ... je voudrait une bonne motto pour aller dans les chemins et fiable Smile

Réponses

  • Ces bécanes ont le même moteur, donc elles sont aussi puissantes... après comme bonne moto fiable, les trois sont bien, mais je pense que la Beta est la mieux, surtout en enduro...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai deja une xp6 et je n'en suis pas tres content alors je vai la revendre debrider et avec un pot conti elle ne va que a 80 alors je voudrait avoir une meilleur moto et tu me concellerait quoi comme moto vers les 2500 euros

    -- Lun 28 Déc 2009, 13:32 --

    j'ai oublier de dire que je vais a 80 avec une desente raide
  • Bah c'est juste qu'elle a un problème ta xp6, ou alors une transmi très courte.
    les autres bécanes ont le même moteur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • héhé prend la beta, c'est les meilleurs!! Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • la béta a une plus jolie geule et on en voie pas beaucoup Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • je cherche plutot une moto puissante asser legere et fiable biensur
  • je t'ai dit entre ces trois la prend la beta, le modèle racing Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • elle coute combien ??

    -- Lun 28 Déc 2009, 23:38 --

    et quelle est votre avis sur la sherco shark, la gilera rcr , et la derbi xtrem enduro
  • euh combien je sais plus dans les 2800 je crois (regarde sur le site dans la catégorie marque tout en haut a gauche, c'est marqué le prix Wink)
    la sherco elle est bien, elle a une bonne fourche mais elle est un peu moins bien que la beta
    et la derbi et la gilera, c'est les meme et en enduro elles ne valent rien du tout!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci pour les bons conseils Bienjouer!
  • Bonjour je voulais un conseil pour m'acheter une 50cc et. Jesite entre un beta, ou yamaha dt 

    Merci de votre aide. 
  • Bj vous me conseiller quoi en 50cc entre yamaha dt ou beta 

    Merci de votre conseil 
  • babanbaban Modérateur
    moi jte conseille de pas remonter les post D'IL Y A  6 ANS
  • babanbaban Modérateur
    FAIT TON PROPRE POST 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.