JOYEUX NOEL A TOUS
JOYEUX NOEL A TOUS
Je vous souhaites un.
JOYEUX NOEL A TOUS .
JOYEUX NOEL A TOUS .
MA MOTO ICI:
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et puis aussi bonne année parce que je pense pas que je pourrait me connecter pour vous le dire^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Moi, chocolat , livres, montre............
JOYEUX NOEL
GAAAZZZZZ
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Super cool pour toi et pour tous les autres........................
Joyeux noël à tous !!! T'aurais du me le dire plus tôt, ça... Un téléphone sans fil pour mon appart, une imprimante (j'avais dit que ça serait pratique si j'avais une vieille imprimante toute pourrie pour imprimer des lettres de motivation en noir et blanc, mes grands parents m'ont offert une putain d'imprimante neuve !), une BD de Gotlib (les Dingodossiers), des CDs (Rolling Stones, Noir Désir, Bénabar (celui-là je vais courir à la Fnac l'échanger contre du bon gros metal !), plus diverses bricoles...
Mais mon meilleur cadeau a été de passer de super moments avec mes cousines que j'avais pas vues depuis quelques temps... les autres cadeaux j'aurai pu m'en passer mais celui-là non !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !