X-power 07 ne démare plus s...
X-power 07 ne démare plus s...
Bonjour !
Bon donc voila je possède une X power de 2007 avec:
un kit top rose 75
carbu 21
Tout renforcé
Le moteur à 6.000 kms.
Alors elle ne démarre plus ! (démarreur électrique qui tourne dans le vide)
J'ai essayé la poussette. Bon alors la pas facile du tout, j'ai bien du poussé facile 15 minutes pour réussir à la démarré. Une fois fait bon ben j'ai rouler l'aprém avec, je l'arrêtais la rallumait etc .. nikel ! et en ralentissent à un stop hop elle calle. Poussette de 15-20 minutes
Monte mal dans les tours, broute, cale, démarre pas. Par contre erreur j'ai pas regarder la fumé.
J'ai changé la bougie -> pareil
Voila un grand merci d'avance à se qui pourront m'aider on ma aussi dit de rajouté de l'huile ??
Bon donc voila je possède une X power de 2007 avec:
un kit top rose 75
carbu 21
Tout renforcé
Le moteur à 6.000 kms.
Alors elle ne démarre plus ! (démarreur électrique qui tourne dans le vide)
J'ai essayé la poussette. Bon alors la pas facile du tout, j'ai bien du poussé facile 15 minutes pour réussir à la démarré. Une fois fait bon ben j'ai rouler l'aprém avec, je l'arrêtais la rallumait etc .. nikel ! et en ralentissent à un stop hop elle calle. Poussette de 15-20 minutes
Monte mal dans les tours, broute, cale, démarre pas. Par contre erreur j'ai pas regarder la fumé.
J'ai changé la bougie -> pareil
Voila un grand merci d'avance à se qui pourront m'aider on ma aussi dit de rajouté de l'huile ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après les démarreurs électrique ça marche quand ça veut...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
On ma aussi parlé de regardé ma ségmentation. Possible ?
a tu de la comprétion?
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
-- Lun 14 Déc 2009, 19:18 --
J'ai pris le temp de démonté un peut. Je vous laisse juger par vous même mais ji vois pas bon !
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
J'ai le carbu sous la boite à air qui tient que par les durites c'est normale sa ??
Je ne sais pas ce que donne le cylindre mais déjà tu peux changer ton piston et ta culasse !
GAAAZZZZZ
Ba la culasse t'en pour environ 70 euros, le piston environ 60 et segments 25.
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
a ta pas vue mes piston toi lol!
sinon bas sur maxiscoot tu ten sort pour pas chére après il faux savoir se que ta comme vilo car sinon tu peux pas remetre de kit 70
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]