Mrt 50 sm deplacer pas svp
Mrt 50 sm deplacer pas svp
salut a tous
je voudrai savoir commen la trouvez vous et quel pot pourrai-je mettre dessus pour de l'allonge merci
deplacer pas svp
c'est pas la pro
je voudrai savoir commen la trouvez vous et quel pot pourrai-je mettre dessus pour de l'allonge merci
deplacer pas svp
c'est pas la pro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu sais pourquoi on déplace les topics ? Lis le règlement et tu verras quelles peuvent être nos raisons de le faire, et pourquoi, dans le cas ou il y aurait une raison, ça sert à rien de nous dire de pas le faire...
Bon, ici tu demandes comment on trouve la MRT, ça correspond à la section.
Et je te dirai que je la connais pas, mais j'avais une SMX (même marque, donc), et que j'en étais très content ! Bonne partie cycle, bon moteur (Minarelli), seuls les pneus craignent un peu sur route mouillée en ville (made in Slovenia powaaa !!!). Mais une fois les pneus changés, ou si tu fais la tafiole et que tu la sors que par beau temps, c'est nickel
Pour ton autre question, t'as déjà un topic là dessus, donc on va pas y répondre ici.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
c'est pour sa je ne comprend pas tout... ^^
OBEY THE LAW
pfffff c'est un pe flou la
OBEY THE LAW