A quelle vitesse je peut monter ?
A quelle vitesse je peut monter ?
Bonjour j'ai acheter une yamaha tzr 50 elle a un pot conti débrider,un carbu 21 je voudrais savoir a combien je peut monter ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et donc ce n'est pas la taille de la chaine mais le nombre de dents de ces deux "roues"
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
couronne 46 dents
Je connais un pote qui a une TZR 50 de 2004 il tourne a 110km/h super non? Il fait la meme vitesse qu'un autre pote en 125cm3 qui tourne a 90 lol..
Desolé juste pour dire ça, mais au compteur oui ça toucherai les 110 mais plutot 100 sinon ça voudrait dire que tu touche la zone rouge.. et mauvais pour le moteur surtout avec un carbu qui n'est pas d'origine donc plus de chance de serrer
PS : tu as donc 2 TZR !!!?
GAAAZZZZZ
la moto fait 130kg plein fait, trop lourd pour une 50 !
Et je connais du monde que ce soit des amis a moi, ou meme sur forum qui ont perdu leur TZR car ils roulaient toujours a 11000tr/min.
Faut juste pas abuser du moteur, un conseil pour le bien du moteur et economiquement, je fais 250km a 10500tr/min avec un plein et 450km a 8000tr, faudra qu'on m'explique lol
De plus un petit moteur comme ça si on veut avancer, faut le faire gueuler, ça fait 3000 bornes que mon cylindre alu est à 12000 tours/minutes et il ne bouge pas.
Alors c'est sùr qu'on va consommer, mais de là à dire que ça abime le moteur à ce point... Du moment qu'il est bien refroidi; GAZ !!!
GAAAZZZZZ