Gagner plus d'allonge sur une derbi drd evo
Gagner plus d'allonge sur une derbi drd evo
BOnjour a tous !
J'ai débrider ma drd evo au niveau du pot ( j'ai agrandi l'entrée ) et enlever la bride de la boite a air ( par la même occasion j'ai changer le gicleur) une fois tout ces réglages fait je prend 60 61 compteur a peut prés !
J'aimerai gagner plus d'allonge ( vitesse) pour monter autour des 70 allez 75 pas plus ...
Pour cela je ne veut pas débrider la cartouche ni enlever le catalyseur ( je veut rester d'origine pour le pot )
Donc je pensais a changer le pignon de 11 a 13 ! Vai-je allez vers les 70 ou doit-je faire autre chose pour les atteindre
merci !
J'ai débrider ma drd evo au niveau du pot ( j'ai agrandi l'entrée ) et enlever la bride de la boite a air ( par la même occasion j'ai changer le gicleur) une fois tout ces réglages fait je prend 60 61 compteur a peut prés !
J'aimerai gagner plus d'allonge ( vitesse) pour monter autour des 70 allez 75 pas plus ...
Pour cela je ne veut pas débrider la cartouche ni enlever le catalyseur ( je veut rester d'origine pour le pot )
Donc je pensais a changer le pignon de 11 a 13 ! Vai-je allez vers les 70 ou doit-je faire autre chose pour les atteindre
merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour aller a 70-75 il faudrait que tu débride ton pot ou comme je l'ai dit, le changer...
sinon 2 dent de plus a ton pignon pour ta moto qui est bridé je pense que tu n'arrivera pas a atteindre le fond de 6eme et tu vas ramer en accel^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Le truck c'est que je n'ai pas un seul rond a mettre dans une pot
C'est la le gros problème et je n'est pas envie de débrider la cartouche car niveau bruit ... sa craint sachant que je compte vendre ma moto a la fin de l'été sa m'embêterai de devoir enlever le catalyseur ( donc disquer le pot et tout .... )
Je trouve que j'ai une bonne très bonne accel mais si tu dit que je perdrais trop en accel sa risque de plus trop le faire ... j'y réfléchit et si vous avez des conseil donner les merci !
car serieusement débridé tu te fais déja 2 fois plus plaisir mais avec un pot de détente c'est carrément super!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Crée toi en un pour avoir des renseignements
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011